Topic de AlberMiche :

Will SMITH est FINITO

Le 28 mars 2022 à 16:11:03 :

Le 28 mars 2022 à 16:05:22 :

Le 28 mars 2022 à 15:59:33 :

Le 28 mars 2022 à 15:51:24 :

Le 28 mars 2022 à 15:45:46 :

Le 28 mars 2022 à 15:43:17 :

Le 28 mars 2022 à 15:40:37 :

Le 28 mars 2022 à 15:39:43 :

Le 28 mars 2022 à 15:36:03 :

Le 28 mars 2022 à 15:34:05 :

Le 28 mars 2022 à 15:32:40 :
préserver son honneur et celui de sa femme c'est plus important qu'un oscar ou une photo sur un tapis rouge

:rire: c'est un cocu sa femme se tape un chanteur dans son dos quel honneur

non mais ca d'accord avec toi mais je parle juste de la gifle au oscars tout homme sain aurait fait la même chose pour venger l'humiliation de sa femme en publique enfin moi ca me semble normal son comportement

Pareille mes ici ont ai sur jvc donc 90 % qui poste sont célibataire il ne connaisse pas l'honneur de défendre sa meuf.

Tu l'as défend quand elle t'appartient, là c'est pas le cas ils sont en union libre, sa femme couche avec d'autre.

ayaa union libre ... :rire:

c'est plutot sa meuf qui l'a decidé au dernier moment ca :rire:

Je trouve ça tout autant ridicule que toi ne t'en fais pas, :ok:

Le 28 mars 2022 à 15:43:20 :

préserver son honneur et celui de sa femme c'est plus important qu'un oscar ou une photo sur un tapis rouge

non mais ca d'accord avec toi mais je parle juste de la gifle au oscars tout homme sain aurait fait la même chose pour venger l'humiliation de sa femme en publique enfin moi ca me semble normal son comportement

Pareille mes ici ont ai sur jvc donc 90 % qui poste sont célibataire il ne connaisse pas l'honneur de défendre sa meuf.

Tu l'as défend quand elle t'appartient, là c'est pas le cas ils sont en union libre, sa femme couche avec d'autre.

je connais pas la nature de leur union mais dans tout les cas ca reste quand meme la mère de ses enfants

donc la gifle est justifié

Et donc? Le respect n'est pas un acquis ni un dû.

non mais le respect ca se gagne , et ca se gagne de la façon d'on a agit will smith

Je doute qu'il ai gagné le respect de sa femme qui continuera à le cuck cependant :)

moi je lis pas les magazine people et les histoire de cul des stars j'en est rien a carrer moi je sépare les faits pour parler juste de la claque et will smith a agit sainement

faut être un sacré cuck totalement amorphe et vidé de toute volonté pour ne pas agir de la facon dont will smith a agir

Faut être un sous homme pour défendre une femme qui t'as cuck et qui t'appartiens pas.

c'est pas parce qu'il s'est fait cuck qu'il doit laisser n'importe quel homme humilier la mere de ses enfants en publique sans réagir

Le 28 mars 2022 à 15:38:14 :
Je pense que grâce à une de ses caractéristiques il va être pardonné plus facilement que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Poursuis donc ton propos et ton raisonnement, j'en suis tout ouïe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est finito de rien du tout, la majorité des gens approuvent ce qu'il a fait hein, t'as qu'à regarder sur les réseaux sociaux.

Il se fera pas cancel pour une baffe hein, il aura encore des rôles.

Dans tous les cas, il a ce que les gens appellent le "Fuck you Money", ça veut dire qu'il a gagné bien assez d'argent pour n'en n'avoir plus rien à branler des conséquences de ses paroles ou de ses actes.

Même s'il était blacklisté d'Hollwyood et mal vu dans les média (ce qui sera pas le cas), et alors ? Le mec a déjà eu tout ce qu'il voulait et réussi tout ce qu'il a fait.

Cette remarque aurait été pertinente pour un mec comme Chalamet dont la carrière vient de décoller à la rigueur, pas pour un mec qui a déjà eu tout ce qu'il veut.

+ les meufs mouillent EN MASSE sur son geste, c'est vraiment vu comme un Chad move :)

J'y crois pas une seconde à ce truc, mise en scène pour faire du buzz à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous êtes tellement devenu des hommes soja c’est indécent. Il n’y a pas si longtemps que ça, un tel affront justifiait une provocation en duel.

Il a pris une gifle bien mérité, celle de la vie, celle qui te rappelle les bases, que l’humour ne doit jamais camouflet une insulte.

Si Will Smith avait dégoupillé et l’avait mis en kit ou pire sorti une arme, j’aurai compris. Mais la c’est une simple gifle qui vient comme un rappel à la réalité: la loi des hommes n’est pas une protection qui doit tout permettre.

Le 28 mars 2022 à 16:11:03 :

Le 28 mars 2022 à 16:05:22 :

Le 28 mars 2022 à 15:59:33 :

Le 28 mars 2022 à 15:51:24 :

Le 28 mars 2022 à 15:45:46 :

Le 28 mars 2022 à 15:43:17 :

ayaa union libre ... :rire:

c'est plutot sa meuf qui l'a decidé au dernier moment ca :rire:

Je trouve ça tout autant ridicule que toi ne t'en fais pas, :ok:

Le 28 mars 2022 à 15:43:20 :

je connais pas la nature de leur union mais dans tout les cas ca reste quand meme la mère de ses enfants

donc la gifle est justifié

Et donc? Le respect n'est pas un acquis ni un dû.

non mais le respect ca se gagne , et ca se gagne de la façon d'on a agit will smith

Je doute qu'il ai gagné le respect de sa femme qui continuera à le cuck cependant :)

moi je lis pas les magazine people et les histoire de cul des stars j'en est rien a carrer moi je sépare les faits pour parler juste de la claque et will smith a agit sainement

faut être un sacré cuck totalement amorphe et vidé de toute volonté pour ne pas agir de la facon dont will smith a agir

Faut être un sous homme pour défendre une femme qui t'as cuck et qui t'appartiens pas.

Le sous homme c'est celui qui s'occupe des histoires de cul des autres, tu lis Closer etc ?
Oubliez pas que pour être cuck faut déjà avoir une femme les pulcos

Le 28 mars 2022 à 16:23:57 :
Il est finito de rien du tout, la majorité des gens approuvent ce qu'il a fait hein, t'as qu'à regarder sur les réseaux sociaux.

Dans tous les cas, il a ce que les gens appellent le "Fuck you Money", ça veut dire qu'il a gagné bien assez d'argent pour n'en n'avoir plus rien à branler des conséquences de ses paroles ou de ses actes.

Même s'il était blacklisté d'Hollwyood et mal vu dans les média (ce qui sera pas le cas), et alors ? Le mec a déjà eu tout ce qu'il voulait et réussi tout ce qu'il a fait.

Cette remarque aurait été pertinente pour un mec comme Chalamet dont la carrière vient de décoller à la rigueur, pas pour un mec qui a déjà eu tout ce qu'il veut.

+ les meufs mouillent EN MASSE sur son geste, c'est vraiment vu comme un Chad move :)

Palu

Le 28 mars 2022 à 16:27:25 :

Palu

Rien à branler + merci de la citation en dépit :)

Le 28 mars 2022 à 16:27:48 :

Le 28 mars 2022 à 16:27:25 :

Palu

Rien à branler + merci de la citation en dépit :)

C’est riche en sel par ici. Rage pas khey :)

Il faut surtout avoir 2 de QI pour défendre Will Smith aya

Il aurait pu le moucher de mille façon mais n'ont se low monte sur scéne devant une salle bondée pour gifler Chris Rock parce qu'il n'a aucun autre moyen de défendre sa femme.

Chris Rock lui a réagit avec classe :ok:

Sans compter que maintenat ont lui tombe dessus car "Gneu gneu sa femme peut se défendre toute seule" et "Gneu ngue retirer son oscar"

Bref vraiment un low pour le coup et une réaction de low

Le 28 mars 2022 à 16:38:00 :
Il faut surtout avoir 2 de QI pour défendre Will Smith aya

Il aurait pu le moucher de mille façon mais n'ont se low monte sur scéne devant une salle bondée pour gifler Chris Rock parce qu'il n'a aucun autre moyen de défendre sa femme.

Chris Rock lui a réagit avec classe :ok:

Sans compter que maintenat ont lui tombe dessus car "Gneu gneu sa femme peut se défendre toute seule" et "Gneu ngue retirer son oscar"

Bref vraiment un low pour le coup et une réaction de low

"La violence ne résout rien" c'est typiquement la réponse des gens qui ont peur d'en user pour se défendre.

Si il avait eu de la classe il aurait lancé une répartie bien sentie une fois sur scène avec son Oscar en main plutôt que de se ridiculiser avec cette sortie pathétique et inappropriée. La blague de Chris Rock était peut-être pas de très bon goût mais ça reste une blague. .

Ahi le couple en 2022

Le 28 mars 2022 à 15:26:01 :
Sans lui je savais même pas qu'il y avait la cérémonie des Oscar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

+1

Le 28 mars 2022 à 16:08:11 :
Il est finito depuis la fin des années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Du coup on ne peut pas rire de tout ?

Le 28 mars 2022 à 15:26:01 :
Sans lui je savais même pas qu'il y avait la cérémonie des Oscar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

^ Will Smith aurait pu pisser sur Christian Pierre ça n'aurait rien changé.

Le 28 mars 2022 à 15:24:29 :
Depuis quand un invité aux Oscars a le droit de monter sur scène sans autorisation et frapper le présentateur ?

C'est pas la jungle, il y a des codes à respecter, d'ailleurs c'est pas pour rien si Will Smith chiale et s'excuse à la fin + a été éjecté de la photo finale sur le tapis rouge.

Le mec est clairement finito.

Rock n'a fait que lire ce que les scénaristes avaient écrit.

Bye bye Smith le fou.

Et tu va porter plainte ? 😂

Données du topic

Auteur
AlberMiche
Date de création
28 mars 2022 à 15:24:29
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 260