Le XANAX, c'est efficace ?
Le 24 mars 2022 à 18:37:00 :
Le 24 mars 2022 à 18:34:23 :
Perso j'étais caler avec le laxoryl Apres je le prenais pas EN temps que anti depresseur mais pour une toute autres cause medicaleDemande lui des alternative moins Lourde
Bah je l'ai pas encore essayé donc je peux pas lui demander autre chose
Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait quand même non?
détrompe toi...les médecins sont souvent des gros golems...j'en sais plus que sur pleins de choses, et impossible d'en parler avec eux
Le 24 mars 2022 à 18:38:03 :
Le 24 mars 2022 à 18:34:55 :
Le 24 mars 2022 à 18:33:15 :
Mieux vaut éviter.Qu'est-ce qui te stresse exactement ?
Sortir me fait stresser, être entouré aussi
Ayaaaoo pareils devenir un potentiel 0 ( a deux doigt) tout m'a Detruit aussi
Stress e social , depression ,etc.... Mais je suis jamais aller me Faire consulter par peur d'etre considérer comme un déchet aupres de Mes proche
Et quand j'ia goutter au antidepresseur par conséquence d'un autre truc que j'avais j'ai jamais étais aussi bien
J'ai été suivi par 2 psy avec 2 AD différents ça n'a jamais marché
Je suis un déchet et cette formation apparait comme une porte de sortie, je peux pas me permettre de laisser mon anxiété faire tout capoter
Le 24 mars 2022 à 18:38:40 :
Le vrai problème du xanax si tu en prends tous les jours c'est que très vite ton corps s'habitue et ne ressent plus rien si tu n'augmentes pas la dose, et là c'est l'escalade vers quelque chose de plus en plus puissant et addictif. C'est ça le plus gros danger.
Pour l'instant je dépasse pas 1 mois, c'est safe?
Le 24 mars 2022 à 18:39:02 :
Le 24 mars 2022 à 18:37:00 :
Le 24 mars 2022 à 18:34:23 :
Perso j'étais caler avec le laxoryl Apres je le prenais pas EN temps que anti depresseur mais pour une toute autres cause medicaleDemande lui des alternative moins Lourde
Bah je l'ai pas encore essayé donc je peux pas lui demander autre chose
Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait quand même non?détrompe toi...les médecins sont souvent des gros golems...j'en sais plus que sur pleins de choses, et impossible d'en parler avec eux
Si je peux même plus faire confiance aux médecins khey je sais pas quoi faire
Le 24 mars 2022 à 18:41:00 :
Le vrai problème du xanax si tu en prends tous les jours c'est que très vite ton corps s'habitue et ne ressent plus rien si tu n'augmentes pas la dose, et là c'est l'escalade vers quelque chose de plus en plus puissant et addictif. C'est ça le plus gros danger.Pour l'instant je dépasse pas 1 mois, c'est safe?
1 mois et pas tous les jours, oui tu sera pas mega accro...mais tu risque d'etre tenté d'en redemander/reprendre tout le temps plus tard quand t'aura la moindre petite angoisse/stress...il est la le piège
Le 24 mars 2022 à 18:41:48 :
Les benzos ne soignent rien et ne sont pas une solution à la limite on peut les considérer comme une "solution temporaire" si vraiment t'en as absolument besoin mais ça ne va rien régler sur le long-terme
Peut être qu'après 1 mois je me serais habitué à ma formation et que j'en aurais plus besoin
Peut être même que je me ferais des amis (non ça n'arrivera pas ça)
En attendant je sens que j'en ai besoin sinon je peux abandonner ma formation à tout moment et retourner boucle sur ce forum
Le 24 mars 2022 à 18:40:21 :
Stress e social , depression ,etc.... Mais je suis jamais aller me Faire consulter par peur d'etre considérer comme un déchet aupres de Mes proche
Et quand j'ia goutter au antidepresseur par conséquence d'un autre truc que j'avais j'ai jamais étais aussi bien
Je suis un déchet et cette formation apparait comme une porte de sortie, je peux pas me permettre de laisser mon anxiété faire tout capoter
+ Petit conseils ajoute de l'auto persuasion
Sur une feuille t'ecris des phrase positive sur toi et tu va y croire a fond + a force entre auto persuasion et antidepresseur tu va te sentir mieux
Le 24 mars 2022 à 18:41:00 ViteLaFin a écrit :
Le vrai problème du xanax si tu en prends tous les jours c'est que très vite ton corps s'habitue et ne ressent plus rien si tu n'augmentes pas la dose, et là c'est l'escalade vers quelque chose de plus en plus puissant et addictif. C'est ça le plus gros danger.Pour l'instant je dépasse pas 1 mois, c'est safe?
Comment tu sais que tu n'en auras plus besoin dans 1 mois ?
Une fois qu'on a goûté à la magie du calmant en pilule, c'est difficile d'en sortir. Ca doit être un outil pour traverser une mauvaise passe, mais il faut absolument agir sur ton environnement et ton quotidien pour ne plus en avoir besoin après sinon tu n'en sortiras jamais.
En tout cas, je pense qu'avant 1 mois ton corps s'accoutumera et aura besoin d'augmenter la dose pour avoir le même effet qu'au premier jour. L'accoutumance arrive très vite, au bout de 2 semaines je dirais. Je connais des gens qui ont eu 0,25mg au début, 2 semaines après seulement ils avaient besoin de 0,5mg pour avoir le même effet.
Le 24 mars 2022 à 18:13:15 :
Enjoy ta dépendance malsaine si tu fais pas gaffe
moins de risque au xanax qu a d autres benzo mais c est pas top ouais
Le 24 mars 2022 à 18:42:29 :
Le 24 mars 2022 à 18:41:00 :
1 mois et pas tous les jours, oui tu sera pas mega accro...mais tu risque d'etre tenté d'en redemander/reprendre tout le temps plus tard quand t'aura la moindre petite angoisse/stress...il est la le piège
C'est "pas grave" je prends le risque j'ai pas le choix
Le 24 mars 2022 à 18:43:59 :
Le 24 mars 2022 à 18:40:21 :
Je suis un déchet et cette formation apparait comme une porte de sortie, je peux pas me permettre de laisser mon anxiété faire tout capoter+ Petit conseils ajoute de l'auto persuasion
Sur une feuille t'ecris des phrase positive sur toi et tu va y croire a fond + a force entre auto persuasion et antidepresseur tu va te sentir mieux
Je le fais déjà d'une certaine manière, et quand je me pose des questions du genre "j'ai pas envie d'y aller, il faut que j'arrête" je me pose et je me trouve des arguments contraire
Disons que ça aide mais ca fait pas de miracles
Le 24 mars 2022 à 18:26:57 :
Le 24 mars 2022 à 18:25:52 :
Le Xanax te rendra insomniaque a vie,c'est la pire substance qui existeMais c'est censé aider à dormir
C'est ce que m'a dit le médecin en tout cas
le sommeil sous benzo crois moi c est pas un sommeil répérateur, sain et qui t équilibre mentalement.
Alors oui en cas de crise d angoisse, forte angoisse, pensées noires en boucle etc faut pas être debile tu files un benzo aux gens, mais par contre le filer en mode "on dort mieux avec" perso je suis pas trop d accord
Le 24 mars 2022 à 18:43:26 :
Le 24 mars 2022 à 18:41:48 :
Les benzos ne soignent rien et ne sont pas une solution à la limite on peut les considérer comme une "solution temporaire" si vraiment t'en as absolument besoin mais ça ne va rien régler sur le long-termePeut être qu'après 1 mois je me serais habitué à ma formation et que j'en aurais plus besoin
Peut être même que je me ferais des amis (non ça n'arrivera pas ça)En attendant je sens que j'en ai besoin sinon je peux abandonner ma formation à tout moment et retourner boucle sur ce forum
Le 24 mars 2022 à 18:44:40 :
Le 24 mars 2022 à 18:41:00 ViteLaFin a écrit :
Comment tu sais que tu n'en auras plus besoin dans 1 mois ?
Une fois qu'on a goûté à la magie du calmant en pilule, c'est difficile d'en sortir. Ca doit être un outil pour traverser une mauvaise passe, mais il faut absolument agir sur ton environnement et ton quotidien pour ne plus en avoir besoin après sinon tu n'en sortiras jamais.
En tout cas, je pense qu'avant 1 mois ton corps s'accoutumera et aura besoin d'augmenter la dose pour avoir le même effet qu'au premier jour. L'accoutumance arrive très vite, au bout de 2 semaines je dirais. Je connais des gens qui ont eu 0,25mg au début, 2 semaines après seulement ils avaient besoin de 0,5mg pour avoir le même effet.
1 mois c'est ce que m'a donné le médecin c'est pour ça que je dis ça
Je sais pas si j'en aurais plus besoin, je sais même pas si ça va fonctionner d'abord...
Je commence avec 0.12 pendant 8 jours puis j'enchaine avec 0.25 pour le mois elle m'a dit, donc c'est des doses plus faible que tu cites. Après si je vois que je suis tenté d'augmenter les doses je reprendrai rendez-vous avec elle
Comme je l'ai dit, je suis un déchet et cette formation est ma porte de sortie donc j'en ai besoin et c'est le premier pas pour m'en sortir
Pourquoi ne pas faire une formation à distance sans prendre quoi que ce soit ?
+ si tu commences un traitement, il faut que tu fasses en sorte de réussir ta formation sinon t'es perdant dans l'affaire.
Le 24 mars 2022 à 18:49:02 :
Moi aussi mon khey je suis desco pour te dire le xanax c'est très léger comme tout anti dépresseur je te conseil l'alcool ou le bédo c'est merveilleux
pire conseil le bédo est le pire produit pour une santé mentale stable saine sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- ViteLaFin
- Date de création
- 24 mars 2022 à 18:11:23
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117