Topic de Matttii12 :

Cherche quelqu'un à sucer

Salut ! Depuis un petit moment maintenant je me découvre une vrai passion pour la pipe. Je cherche donc quelqu'un qui accepterai de me remplir la bouche occasionnellement et gratuitement. Je sais que ce massage ressemble un peu à une mauvaise blague mais c'est sérieux. J'adore vraiment sucer alors si vous êtes intéressés ne soyez pas général, envoyez moi un message et si c possible je vous sucerai avec plaisir :)
Si seulement les filles étaient comme toi khey
Encore une kheyette qui cherche son 24cm
Salut jeune demoiselle
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre j'étais plus du tout actif sur le forum mais ducoup je suis de rodez et sans permis donc c d'autant plus chaud... 🥲
Après comme j'ai dis si il y en a un qui est vers rodez et qui veut que je le suce c avec plaisir ma gorge est à vous les gars 😋
Hésitez pas à écrire en mp si vous êtes intéressés d'ailleurs 😉

Le 28 mars 2022 à 14:03:13 :
T'es d'ou ?

aya ils savent même pas si c'est une femme ou un homme mais ils sautent tous sur l'occasion
Désolé je suis pas homosexuels
qui aura l'honneur de perdre son rein?

Le 06 mai 2022 à 16:36:37 :
aya ils savent même pas si c'est une femme ou un homme mais ils sautent tous sur l'occasion

Ya meme pas besoin de poser la question, ca ne peut être qu’un gars

Oui je suis un gars j'avais pas précisé c vrai et allez y hésitez pas j'ai pas reçu beaucoup de message en privé donc allez y écrivez si vous voulez 😉

Données du topic

Auteur
Matttii12
Date de création
28 mars 2022 à 13:58:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 105