Topic de Aveugleur :

[Pavé César] Je suis fatigué des femmes : MGTOW, REDPILL?

Supprimé
  • 1

Mes trois dernières relations m'ont vidé totalement.

J'ai 25 ans, je suis noir étranger en France, plutôt sportif, arrivé pour des études d'ingénieur et du basket, des accidents m'ont fait perdre deux ans (santé, genoux fracturé dans une chute, perte de bourse, annulation de visa étudiant, refus de titre de séjour etc)
J'ai patogé un peu dans le monde associatif bénévole ici, conseiller administratif là bas, communauty manager ici, et surtout chanteur et musicien pour les assos. Ce qui m'a mené à participer depuis 2018 à tous les festivals de ma ville. Du coup je suis une tête plutôt connu. Malgré tout, l'échec administratif toujours d'actualité m'empêche de travailler et d'avoir une source de revenue fixe tous les mois. (les cachets sont rares avec la musique)

L'avant avant dernière relation
Une fille que je cottoyais dans le domaine scolaire, qui m'a vu sombré dans la depression suite à ma blessure. On c'est mis ensemble fin de l'été 2019, on était amis depuis l'été 2015 date de mon arrivé en France en école d'ingé. Du fait qu'on soit ami depuis longtemps, je me disais que la relation ne pouvait que marcher. A l'époque j'habitais dans une coloc de gens dans l'évenementiel et on organisait des concerts/des ateliers/des animations pour faire rentrer des sous et réussir à payer le loyer de la baraque. J'y chantais souvent, on avait jusqu'à 4 concerts par mois et une dizaine de soirée.

Bref, ma GF de l'époque me fliquait, elle débarquait à n'importe qu'elle heure de la journée et du soir pour voir si je n'étais pas dans les bras d'une des meufs qui me tournait autour. Vu que j'étais fidèle elle n'avait rien pour me blâmer. Un weekend pendant les vacances de fin octobre, elle me dit au dernier moment qu'elle part en weekend avec des amis d'enfances. Vous voyez le truc venir, en plus c'est à la plage. Je ne dis rien, même si je trouve bizarre que la meuf hyper collante et protectrice decide d'aller très loin de la ville sans moi. Au retour elle me refile une clamidya, et à chaque fois que je l'ai questionné sur son voyage elle a fuit la question en étant hyper nerveuse, en bagayant etc.

Musicienne elle aussi, c'est moi qui lui trouvai un groupe pour qu'elle puisse jouer. En echec dans son cursus scolaire mais ayant déjà un diplome, c'est moi qui l'aiguillerait vers des formations rémunérées/des alternances et autre. Elle avait toujours été couvée par ses parents et ne connaissait rien aux administrations.

Bref, cassera après sa tromperie, puis on essayera de se remettre ensemble, mais il n'y aura plus de place pour moi dans la relation. Elle veut qu'on vive ensemble etc, je dois supporter ses crises de nerfs, ses délires existentielles qui la rendent histériques, sa jalousie aigue qui me fera raté un contrat avec un producteur pour un projet d'enregistrement commandée par une radio d'une ville pas loin (et donc des cachets en moins pour moi).

Au final, son avenir professionnel lui demandait d'être dans une ville à 3h de la mienne. Elle a voulu qu'on reste ensemble jusqu'au bout. Pour me reprocher ensuite, un weekend où j'étais archi crevé et je ne voulais pas qu'elle vienne, que je n'avais pas le droit de lui refuser son caprice car c'est elle qui dépensait du fric pour l'essence et que je devais me plier à ses caprices parce que je n'ai pas de thunes. Rappelons que sans moi elle était en panique totale et ne savais pas comment s'en sortir administrativement pour trouver un taff (et ses parents l'ont tourné le dos car elle a stoppé son école d'ingé).

L'histoire durera sur un an.

L'avant dernière relation

Une meuf que j'avais déjà rejetté un an avant, est revenu dans une période où j'étais dans le mal mentalement, ça faisait 7 mois que j'étais en abris d'urgence à défaut d'être à la rue, avec moins d'un repas par jour.

La meuf a fait un forcing de ouf et à jouer sur le fait que je ne mangeais quasiment rien pour réussir à m'avoir. Bref, au bout de prêt d'un mois de bataille on finit par s'embrasser. Mais juste après elle me dis : "en fait c'est parce que je pense encore à mon ex". Je lui dis dans ce cas qu'elle finisse ces histoires avec son mec.

On se revoit une semaine après elle me dit que c'est fini avec l'autre. Sauf que quand je vais chez elle pour la première fois (elle habit de chez sa mère) il y a les photos de leurs couples encore dans les murs de sa chambre. Et quand je rentre dans sa chambre elle ferme la porte à clef derrière moi, en me fixant avec un grand sourire. A ce moment là je comprend que si je ne la satisfait pas, je vais être dans la merde (et mon intution c'est avéré juste, j'apprendrai plus tard qu'elle a accusé à tort le meilleur ami de son frère de viol il y a quelques années).

Bref, trois semaines passent, madamde m'envoie des messages toutes les heures, sur snap, insta, tiktok par sms et veut qu'on s'appelle au moins une heure tous les soirs. Il arrive un moment où j'ai un contrat de trois concerts avec une asso avec un cachet qui me pemettra de payer mon année scolaire. Je lui demande donc de me laisser un peu tranquille pendant une semaine car j'ai besoin de bosser mes morceaux pour pouvoir performer sur scène. Mais rien, elle accenturera encore son besoin d'attention, donc forcément je la plaque.

Je précise aussi, pendant notre période de couple c'était chelou. Elle ne voulait que personne ne sache qu'on était ensemble, ni sa famille, ni ses amies les plus proches, ni les gens de l'asso qu'on fréquentait en commun. J'ai quand même mis notre relation au grand jour pour me protéger (je rappelle qu'elle accusé à tort quelqu'un par le passé).

Autre fait, elle passait son temps à cracher dans le dos des gens et d'un mec en particulier. Le genre de mec à claquer des thunes pour s'acheter des amis alors qu'il a une personnalité et un physique qui laisse à désirer.

Une fois qu'on casse, elle devient "meilleur amie" avec ce mec... bruh. Bref, je ne l'aurais pas quitté, je n'aurais pas pu payer mon conservatoire cette année (l'histoire remonte à l'été dernier). Et je n'aurais été prudent en cédant un minimum à ses caprices, je pense que j'aurais dû moi aussi batailler contre une fausse accusation. (Je précise qu'elle a dû changer de lycée et redoubler sa dernière année de BTS ou équivalent à cause de harcelement, sûrement lié à la fausse accusation qu'elle a faite par le passé).

Trosième histoire

De octobre 2021 à dimanche matin

Une jeune blonde rencontré aussi dans une asso. Tout se passe bien, sa mère et son beau père m'adore. Je m'investie dans la relation, c'est toujours qui fait la distance (du moins jusqu'à janvier, même en hiver, à 30 minutes de marche), je l'aide dans ses cours en CAP, je la pousse pour qu'elle prennen soin d'elle, qu'elle apprenne l'anglais (indispensable dans sa formation).

Mais j'aurias du la quitter très vite. Au début elle me comparait h24 à ses ex. Surtout après avoir fini nos rapports intime. J'ai failli la quitté pour ça mais elle m'a promis devant sa mère qu'elle arreterait et derrière elle m'a présenté au reste de sa famille (grands parents, oncle etc). Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment un truc sérieux parce qu'elle n'était jamais tombé sur un mec intelligent, beau, talentueux (cf la musique) et charismatique (cf ma capacité à survivre malgré l'échec administratif préfectural).

J'ai laissé coulé. Sachez déjà ici qu'on a affaire à la geek de comptoir qui passe 6h minimum par jour sur tiktok et snap, cherche à percer sur tiktok en faisant des danses débiles etc. Vous voyez le truc venir? En janvier j'apprend qu'une fille la harcèle pour une histoire de nude. Je vais apprendre par la même occasion que ce qui était ma GF encore, envoie des nudes sur snap, discute avec une cinquantaine de mecs sur un e appli de rencontre, est toujours en conctact avec ses ex etc.

Là je veux la quitter, elle pleure, menace de se mutiller etc, sa mère m'appelle pour me dire de ne pas faire pleurer sa fille. Bref, j'aime pas les problèmes et je rappelle que je suis noir et étranger je ne veux pas avoir d'histoire chelou sinon c'est compliqué. Donc on se remet ensemble une deuxième fois.

Fin janvier sa mère va m'interdire de venir chez elle, me traitant de profiteur, disant que je cache des trucs, etc (ne comprenant pas comment je fais pour rester présentable et être sur des gros projets culturels dans la ville en étant en échec administratif).

Bref, cela fait qu'on ne peut plus se voir que deux après midi par semaine. Mais ma GF préfère tuer du temps avec ses potes à enchainer les clopes et trainer avec des dealeurs au lieu de venir me voir.

La semaine dernière j'avais un emploi de temps plus chargé que d'habitude, je devais commencer un projet en tant que danseur (oui je danse aussi) avec un groupe de musicien pour un spectable(donc des répetions en plus, des soirées passées avec des coachs de danse pour des petits stages accélérés). Et la même semaine j'avais un concert et un show case le weekend. Mon premier showcase.

Dimanche à la sortie de mon showcase je constate qu'elle m'a bloqué.

Motif?

ouais, tu penses pas à moi, t'es même pas foutu de savoir ce que j'aime, tu prends pas du temps pour moi, tu critiques mon physique

Je ne sais même pas quoi dire. Pas besoin de revenir sur le "tu ne penses pas à moi". Les seules fois où elle a fait le trajets pour venir me voir c'est quand elle avait besoin d'aide pour ses cours, sinon elle préférait fumer avec ses potes en dépensant l'argent de son beau père, sans parler des mc do qu'elle enchaine. Sur cinq mois elle a pris des kilos à force de bouffer de la merde et boire des sodas à longeur de journée. Etant un ancien sportif espoir (basket), et actuellement étant danseur et faisant un peu de futness, je lui ai proposé plusieurs forme de sport qu'elle pourrait faire pour perdre du poids (malgré son soucis au genou, soucis que je connais très bien ayant été infirme pendant un an).

Elle dit que je ne sais pas ce qu'elle aime mais en cinq mois elle a toujours refusé tout ce que je proposais, elle n'est jamais venu me voir en concert, je l'ai invité à plein de trucs culturels elle n'est jamais venu. Quand on passait des weekends ensemble elle restait sur son téléphone, même quand on regardait un film.

Résultat des courses? sa mère et ses copines viennent me harceler au téléphone et ça risque de partir en clash quand on va se croiser.

Maintenant j'en ai marre des femmes. J'ai donné, je suis fatigué, notre génération ne semble être remplie que de gamines détracquées

J’ai pas lu mais MGTOW c’est une psyop pour créer une génération d’esclaves consommateurs-producteurs parfaitement manipulables.

Je pense que je vais rentrer dans une mega phase d'aptinence, d'arromantisme et d'assexualité parce que là elles m'ont vraiment vidé mentalement. Et je pèse mes mots. J'ai connu la guerre civile, j'ai vu beaucoup de proches partir, j'ai du quitter mon pays, venir seul en France, je fais mon max pour être quelqu'un de valeur, apporté du bien autour de moi et je tombe sur ce genre de personne.

ça me bute. Finit pour moi les femmes. Bonjour la solitude. La musique commence à m'ouvrir un peu ses portes, je vais m'y engouffrer en continuant de poursuivre mon diplôme en conservatoire.

Le 23 mars 2022 à 23:29:46 :
J’ai pas lu mais MGTOW c’est une psyop pour créer une génération d’esclaves consommateurs-producteurs parfaitement manipulables.

j'ai juste mis ça dans le titre pour le clickbait, on est sur le 18-25

J'ai tout lu bordel.

Le 23 mars 2022 à 23:34:04 :
J'ai tout lu bordel.

Et qu'en penses-tu?

  • 1

Données du topic

Auteur
Aveugleur
Date de création
23 mars 2022 à 23:28:32
Date de suppression
24 mars 2022 à 00:00:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294