Le 09 mai 2022 à 10:16:11 : Sonego 1.9 qui joue chez lui contre Shapolatov ça se joue nan ?
Pourquoi pas.. Perso je préfère ne rien faire sur ce match où on a 2 joueurs irréguliers à mort, capable du meilleur comme du pire Logiquement Shapo est au dessus mais bon...
Le 09 mai 2022 à 10:16:11 : Sonego 1.9 qui joue chez lui contre Shapolatov ça se joue nan ?
Absolument pas. Il est 10 galaxies en-dessous de son niveau de l'an passé (qui était un surrégime) et Shapovalov malgré son instabilité est un joueur bien meilleur que lui. Si on me force à mettre 100 balles je les pose sur le canadien sans aucun doute.
Si le match dure ça risque d'être très compliqué pour lui. D'autant plus que l'an passé Opelka tape une 1/2 ici même signe qu'il est plutôt à l'aise à Rome.
Absolument pas. Il est 10 galaxies en-dessous de son niveau de l'an passé (qui était un surrégime) et Shapovalov malgré son instabilité est un joueur bien meilleur que lui. Si on me force à mettre 100 balles je les pose sur le canadien sans aucun doute.
Le truc c'est que Shapo a pas beaucoup joué sur terre battue et que l'année dernière Sonego a été en demi a Rome en éliminant Rublev et en tenant tête à Djoko
Ah oui je dis pas que Shapo c'est du sûr loin de là même, mais Sonego est un joueur très moyen qui était dans une période faste il y a un an. J'ai donc du mal à le voir rééditer une telle performance.