Topic de Yoopax :

Vous avez de l'ego ?

En tant que narcissique, j'ai mĂŞme parfois du mal Ă  le calculer :cool:

Si je considères mes réflexes primaires de survie, je dirais que oui

Mais si je considère ma réflexion, les questions que je me pose, je trouve ça complètement inepte

Et pour peu qu'on s'intéresse à la métaphysique, alors là... L'ego semble un truc complètement obsolète, quand tu arrives à ressentir l'univers comme une unité...

Énormément

Paradoxalement j’ai aussi très peu confiance en moi ahi :hap:

Comme tout le monde
Mais plutĂ´t humble dans l'ensemble
Oui mais c'est pas un ego bien placé car j'ai parallèlement une faible estime de moi même
avant oui mais maintenant bcp moins et c mieux
Ça serait malvenu pour quelqu'un comme moi
On a tous un minimum d'ego inhibé par l'instinct de survie
Absolument aucun, quand on est un déchet proche du hikikomorisme on met de côté tout ce qui concerne ego/fierté. :hap:
Oui, l'ego c'est très bien, ça te fait prendre conscience que tu es fantastique et ne mérite pas que de la merde. C'est l'orgueil et la vanité qui sont dangereux.
Je me considère comme tres humble, j'ai vraiment jamais l'impression de me la péter, par contre je suis pas non plus à me dire que je suis une merde :(

Le 24 mars 2022 Ă  04:30:06 :
Je me considère comme tres humble, j'ai vraiment jamais l'impression de me la péter, par contre je suis pas non plus à me dire que je suis une merde :(

pfff, comment tu te la racontes toi avec ton commentaire :honte:

Le 24 mars 2022 Ă  04:31:04 :

Le 24 mars 2022 Ă  04:30:06 :
Je me considère comme tres humble, j'ai vraiment jamais l'impression de me la péter, par contre je suis pas non plus à me dire que je suis une merde :(

pfff, comment tu te la racontes toi avec ton commentaire :honte:

A genoux devant moi miserable vermine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Yoopax
Date de création
24 mars 2022 Ă  04:06:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 369