Topic de RuKaLeRetour :

Pourquoi quelqu’un de gros et moche se rend régulièrement au coiffeur ?

Supprimé
  • 1

Les clés,

J’ai croisé dans le train un gros lard 1/10 de visage, j’étais étonné de voir qu’il avait un dégradé à blanc, autrement dit une coupe récente. Cela suppose qu’il prend le temps et le soin de se rendre au coiffeur pour avoir une coupe de beau gosse, afin d’être être bien vu en société et particulièrement aux yeux des femmes. Mais n’est-ce pas là un flagrant paradoxe ? Qu’il ait des cheveux entretenus ou pas, il n’est pas déjà finito et inexistant pour la gente féminine ? Si le seul problème était son poids j’aurais compris, mais là on parle d’un solide 1/10 du visage notroll. C’est quoi son projet concrètement, qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête ?

Vous en pensez quoi :question:

Les ghostsfag c’est quoi votre projet ?

Bon en vrai je crois savoir pourquoi.

Si même un gros porc 1/10 va au coiffeur, c’est pas pour plaire aux femmes, parce que c’est devenu normal de le faire, tout le monde le fait. Allez chez le coiffeur c’est comme aller faire les courses au magasin, tu le fais.

Peut-être parce qu’il est à l’aise avec des cheveux courts et pas pour plaire aux autres ou quoi ? :(

Le 26 mars 2022 à 18:37:54 :
Peut-être parce qu’il est à l’aise avec des cheveux courts et pas pour plaire aux autres ou quoi ? :(

Il avait mis du gel, j’ai oublié de préciser, pourquoi il met du gel alors ? :(

Le 26 mars 2022 à 18:39:06 :

Le 26 mars 2022 à 18:37:54 :
Peut-être parce qu’il est à l’aise avec des cheveux courts et pas pour plaire aux autres ou quoi ? :(

Il avait mis du gel, j’ai oublié de préciser, pourquoi il met du gel alors ? :(

Un golem.

Le 26 mars 2022 à 18:40:30 :

Le 26 mars 2022 à 18:39:06 :

Le 26 mars 2022 à 18:37:54 :
Peut-être parce qu’il est à l’aise avec des cheveux courts et pas pour plaire aux autres ou quoi ? :(

Il avait mis du gel, j’ai oublié de préciser, pourquoi il met du gel alors ? :(

Un golem.

Ah:(

Le 26 mars 2022 à 18:35:53 :
Bon en vrai je crois savoir pourquoi.

Si même un gros porc 1/10 va au coiffeur, c’est pas pour plaire aux femmes, parce que c’est devenu normal de le faire, tout le monde le fait. Allez chez le coiffeur c’est comme aller faire les courses au magasin, tu le fais.

c'est ça, les gens sont pas très maîtres de ce qu'ils font en vrai (et je m'inclut bien sur) perso j'ai arrêté d'aller chez le coiffeur je me fais une coupe vite fait a la tondeuse bcp trop la flemme et c'est pas le premier truc que je ferais pour prendre soin de moi, et je vais a la salle mais je prends peu soin de mon apparence appart ça

Le 26 mars 2022 à 18:42:26 :

Le 26 mars 2022 à 18:35:53 :
Bon en vrai je crois savoir pourquoi.

Si même un gros porc 1/10 va au coiffeur, c’est pas pour plaire aux femmes, parce que c’est devenu normal de le faire, tout le monde le fait. Allez chez le coiffeur c’est comme aller faire les courses au magasin, tu le fais.

c'est ça, les gens sont pas très maîtres de ce qu'ils font en vrai (et je m'inclut bien sur) perso j'ai arrêté d'aller chez le coiffeur je me fais une coupe vite fait a la tondeuse bcp trop la flemme et c'est pas le premier truc que je ferais pour prendre soin de moi, et je vais a la salle mais je prends peu soin de mon apparence appart ça

edit: les golems qui continuent de mettre le masque car ils sont "habitués" :)

Le sport toujours le sport :oui:.

pour le shampoing de la coiffeuse :ok:

Le 26 mars 2022 à 18:48:12 :
pour le shampoing de la coiffeuse :ok:

Le shampoing va le faire maigrir et le faire exister aux yeux des femmes ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
RuKaLeRetour
Date de création
26 mars 2022 à 18:20:54
Date de suppression
26 mars 2022 à 19:20:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371