Topic de BugaledBreizh :

J'ai fais manger O'TACOS a des AMERICAINS

  • 1

Samedi dernier je devais m'occuper de 6 américains en voyage universitaire en France sauf qu'on ma prévenu au dernier moment donc j'avais RIEN prévu :(

Vers 17h j'ai trouvé un endroit cool pour gouter plusieurs pâtisserie on est resté là jusqu'à 19h puis dégustation de vin et là pour trouver un restaurant: MISSION IMPOSSIBLE

Je faisais que retarder le moment en cherchant sur mon tel une bonne adresse mais j'ai rien trouvé avec de la place donc on a go O'tacos, le malaise en sachant qu'il y'avait 2 latinos dans le groupe :peur:

Heureusement que les américains ont un palais de doberman et qu'ils ont surkiffé le truc mais genre vraiment ils trouvaient ça incroyable alors que même moi j'étais écœuré

Apparemment ils y sont retourné tout à l'heure :malade:

T'es breton et tu leur a pas fait goûter la célèbre spécialité : le kebeb breton ?
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ils sont immunisés à la chiasse post otacos tu crois ? :(

Le 24 mars 2022 à 02:35:24 :
T'es breton et tu leur a pas fait goûter la célèbre spécialité : le kebeb breton ?
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis pas en Bretagne je rentre en Juin normalement :oui:

Le 24 mars 2022 à 02:36:10 :
ils sont immunisés à la chiasse post otacos tu crois ? :(

Les américains ont constamment la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 mars 2022 à 02:36:10 :
ils sont immunisés à la chiasse post otacos tu crois ? :(

Je pense que oui, y'en a un qui a osé me dire "c'est des produits de bonne qualité, la viande est très bonne" :malade:

Khey ils sont nourri à la sauce interdite sonic encore heureux qu'ils aime les tacos xxxl 5 viande poulet mariner poulet au curry poulet cryspy tenders et cordon bleu
C'est bon o'tacos, j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière, j'ai bien apprécié le concept

Le 24 mars 2022 à 02:37:39 :
C'est bon o'tacos, j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière, j'ai bien apprécié le concept

Mes petits frères kiff mais moi je déteste je prend toujours une pizza à la place ou un kebab d'habitude

j'ai jamais mangé Otacos

:(

Le 24 mars 2022 à 02:37:17 :
Khey ils sont nourri à la sauce interdite sonic encore heureux qu'ils aime les tacos xxxl 5 viande poulet mariner poulet au curry poulet cryspy tenders et cordon bleu

Je pense qu'ils doivent avoir le palais détruit par la nourriture chimique c'est pas possible autrement, ils disaient que c'est meilleur que les fastfood chez eux

Le 24 mars 2022 à 02:41:22 :
j'ai jamais mangé Otacos

:(

C'est à gouter une fois dans sa vie mais c'est vraiment pas incroyable

Falafels + tenders ou viande hachée ça fait le taf quand faut bouffer rapidos
Escalope + viande hachée avec sauce barbecue et fromagère = au même niveau que la gastronomie objectivement

Le 24 mars 2022 à 02:41:27 :

Le 24 mars 2022 à 02:37:17 :
Khey ils sont nourri à la sauce interdite sonic encore heureux qu'ils aime les tacos xxxl 5 viande poulet mariner poulet au curry poulet cryspy tenders et cordon bleu

Je pense qu'ils doivent avoir le palais détruit par la nourriture chimique c'est pas possible autrement, ils disaient que c'est meilleur que les fastfood chez eux

bah c'est clairement meilleur que chez eux, nos norme sanitaire >>>>>>> leur norme sanitaire :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BugaledBreizh
Date de création
24 mars 2022 à 02:34:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 325