Topic de cubeduCamp :

Je suis WEB DEV en FREE-LANCE -> 9809E par mois

Le 28 mars 2022 à 11:11:56 :

Le 28 mars 2022 à 11:05:10 :

Le 28 mars 2022 à 10:47:50 :
Quand on lit les topics ici on à l'impression que tous les dev du pays sont en free lance et touchent 10K par mois :rire:

La réalité pour rappel => l'informatique secteur cadre qui aujourd'hui paie le moins (ou presque), où les salaires n'ont pas bougés depuis 10 ans (on peut même parler de baisse avec l'inflation) et qui s'est fait dépassé par tous les domaines.

source cadre emploi :
https://images.prismic.io/cadremploi-edito/b00fde86-9ca1-45a9-8d1a-c513f0dc0c6d_Salaire+par+secteur+ng%C3%A9nieurs+2021+TABLEAU.JPG?auto=compress,format&rect=0,0,1196,609&w=1196&h=609

Aprés si c'est vrai pour toi tant mieux Khey :ok:

J ai toujours l'impression que les dev sont bien payés
Comparé au reste de la population

Impression n'est pas la réalité... Je pense que les gens ont du mal à tourner la page et restent dans les clichés qu'ils on entendu
-Il y a eut quelque période intererssante avant la crise de 2008 où les salaires étaient réellement bon
-Il y a aussi quelque rare dev qui ont un bon carnet d'adresse, des compétence informatique et administrative qui leur permet de passer freelance et de se faire moins baiser.

=> les gens font des généralités et ne voient que cà ; alors que la réalité c'est un marché avec 90% d'ingésclave en ESN

Et puis il y a des sujets comme celui ci qui entretiennent le mythe :rire:

L'OP parle de freelance et toi tu parles du salaire moyen (donc salariat)

Ca va le souci cognitif ? Ne pas arriver à faire la différence entre le salariat et le 'freelancing

Bordel ce forum ...

Le 28 mars 2022 à 11:31:05 :

Le 28 mars 2022 à 11:11:56 :

Le 28 mars 2022 à 11:05:10 :

Le 28 mars 2022 à 10:47:50 :
Quand on lit les topics ici on à l'impression que tous les dev du pays sont en free lance et touchent 10K par mois :rire:

La réalité pour rappel => l'informatique secteur cadre qui aujourd'hui paie le moins (ou presque), où les salaires n'ont pas bougés depuis 10 ans (on peut même parler de baisse avec l'inflation) et qui s'est fait dépassé par tous les domaines.

source cadre emploi :
https://images.prismic.io/cadremploi-edito/b00fde86-9ca1-45a9-8d1a-c513f0dc0c6d_Salaire+par+secteur+ng%C3%A9nieurs+2021+TABLEAU.JPG?auto=compress,format&rect=0,0,1196,609&w=1196&h=609

Aprés si c'est vrai pour toi tant mieux Khey :ok:

J ai toujours l'impression que les dev sont bien payés
Comparé au reste de la population

Impression n'est pas la réalité... Je pense que les gens ont du mal à tourner la page et restent dans les clichés qu'ils on entendu
-Il y a eut quelque période intererssante avant la crise de 2008 où les salaires étaient réellement bon
-Il y a aussi quelque rare dev qui ont un bon carnet d'adresse, des compétence informatique et administrative qui leur permet de passer freelance et de se faire moins baiser.

=> les gens font des généralités et ne voient que cà ; alors que la réalité c'est un marché avec 90% d'ingésclave en ESN

Et puis il y a des sujets comme celui ci qui entretiennent le mythe :rire:

L'OP parle de freelance et toi tu parles du salaire moyen (donc salariat)

Ca va le souci cognitif ? Ne pas arriver à faire la différence entre le salariat et le 'freelancing

Bordel ce forum ...

Post avant que ce génie te contre dise

SInon l'OP ton 9809E par mois là, c'est du quoi ?

CA ? TJM ? Rémunération ? Dividende mensualisé ? Avant ou après impôt ?

Parce que là c'est ultra flou

Je commence même à soupçonner un fake

Le 28 mars 2022 à 11:36:10 :
SInon l'OP ton 9809E par mois là, c'est du quoi ?

CA ? TJM ? Rémunération ? Dividende mensualisé ? Avant ou après impôt ?

Parce que là c'est ultra flou

Je commence même à soupçonner un fake

Soupçonne le fake si tu veuw Kheyou j’ai rien à prouver sur un forum de cyber pucelard manquerait plus que je me justifie sur demande :rire: la dernière fois j’ai upload mon releve Urssaf Je devais encore me justifier derrière vous voulez tjrs tout contre dire flemme

Le 28 mars 2022 à 11:47:53 :

Le 28 mars 2022 à 11:36:10 :
SInon l'OP ton 9809E par mois là, c'est du quoi ?

CA ? TJM ? Rémunération ? Dividende mensualisé ? Avant ou après impôt ?

Parce que là c'est ultra flou

Je commence même à soupçonner un fake

Soupçonne le fake si tu veuw Kheyou j’ai rien à prouver sur un forum de cyber pucelard manquerait plus que je me justifie sur demande :rire: la dernière fois j’ai upload mon releve Urssaf Je devais encore me justifier derrière vous voulez tjrs tout contre dire flemme

Tu sais lire ? Personne ne demande ton Urssaf, mais balancer un chiffre sans préciser si c'est du CA, Rémunération, Dividende etc... T'espère tromper qui ? Je suis freelance moi meme ...

Données du topic

Auteur
cubeduCamp
Date de création
28 mars 2022 à 10:41:11
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 200