Les ESCLAVES qui ont bossé à MC DO venez
Premier jour tu choisis pas tu vas au poste qu'on te donne et tu ferme ta bouche
Généralement tu commences en cuisine si t'es un mec
Il n'y a pas de "meilleur" post. Sois tu es plus a l'aise avec les clients, soit tu es plus a l'aise avec la cuisson. Dans tout les cas tu sera sous pression.
Je te dis ca pour que tu en sois conscient, pas pour te démoraliser. Tu as un taf donc tout mon respect.
Être à la caisse semble être un enfer
Le 21 mars 2022 à 15:03:26 :
Ok merci à tous je go cuisine c'est décidé
Être à la caisse semble être un enfer
alors que ça pourrait être cool, mais ça redpill sur les abrutis en une semaine
T’es payé une misère
J’ai fait ça 2 mois plus jamais
Les managers sont des gros chiens alors qu’ils gagnent peut-être 300-400 de plus max par rapport à toi et qu’ils sont aigris par la boucle infernale du mcdo
J’étais dans un mcdo en ville avec beaucoup de monde mais à ta place j’y mettrais jamais les pieds
Le 21 mars 2022 à 15:07:23 :
J'étais à la caisse et préparation des commandes pendant quelques étés pendant mes études , à la défense , j'avais entendu beaucoup de choses avant de commencer , au final j'ai trouvé que c'était une assez bonne expérience si tu restes que quelques semaines ou 1-2 mois max , une 20aine d'heures par semaine . Pendant les horaires bondés t'as tellement de travail que tu enchaines assez vite et tu vois pas le temps passé , pas eu de gros soucis en caisse alors qu'il y avait pas mal de cassos parfois . Préparation des commandes faut être speed , perso j'ai toujours préféré être en caisse alors que je suis pas du genre souriant car c'est trop stressant parfois quand tu prépares les commandes des bornes t'es débordé.
Ok khey, c'est certain que je ne ferai pas plus de 2 mois de toute façon
Le 21 mars 2022 à 14:50:29 :
il faut le pass totalitaire pour bosser la dedans non?
Le 21 mars 2022 à 17:33:46 :
il faut le pass totalitaire pour bosser la dedans non?
Ca serait cool que quelqu'un me confirme (ou m'infirme) ça parce que je n'ai pas le pass totalitaire
Le 22 mars 2022 à 14:09:23 :
Le 21 mars 2022 à 17:33:46 :
il faut le pass totalitaire pour bosser la dedans non?Ca serait cool que quelqu'un me confirme (ou m'infirme) ça parce que je n'ai pas le pass totalitaire
Le pass est levé avant les élections hein, depuis le 15 mars
J'ai bossé à Quick pendant quelques mois
La clientèle est encore plus ksos qu'à McDo mais une chose est sûre mon khey :
VA EN KOUSINE
Données du topic
- Auteur
- Valybol
- Date de création
- 21 mars 2022 à 14:50:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC