Topic de BAN7107 :

Jeunesse en France: 40% d'origine immigrés

Supprimé
  • 1

Je pense que ça tourne là autour

les moins de 30 ans en France ça soit être 40% de noirs, arabes, turcs, italiens, asiatiques, métis etc

voilà pourquoi les idées de réémigration c'est du délire total

si c'était réellement appliquée la France deviendrait un vieux pays qui croulerait totalement sous le poides des vieux avec une pyramide des ages encore plus déséquilibrée

et surtout que le temps qu'un extrême droite gagne, ça va encore plus changé, on arrivera à 50-60% de la jeunesse issue de l'immigration

je pense que la France doit accepter ce changement et trouver un compromis pour éviter un maximum les violence

toute façon on voit, le covid a totalement eclipsé la question identitaire, je pense que les jeunes générations vont totalement accepté ce changement et que les vieilles idées identitaires tomberont dans l'oubli

40% qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Plutôt 70% ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Bon, je pense que le délire réemigration est impossible et ne sera jamais proposé de toute façon même avec Lepen la méchante mais l'idée c'est pas de renvoyer toutes les personnes foncées hein, c'est de renvoyer les doubles nationaux avec plusieurs condamnations pour aller faire de la prison dans leur pays chérie, en tout cas c'est le seul truc réalisable mais même ca ca n'arrivera jamais de toute façon.

Oui enfin beaucoup de jeunes avec des origines italiennes ou espagnoles sont aussi d'origine française
Par exemple dans ma classe un de mes potes son père est français et sa mère italienne.

Alors que les turcs maghrébins africains etc ils ont 0% d'origine française à part les métisses qui sont assez peu nombreux.

Je préfère un pays de vieux à un pays étrangers.
L'immigration représente 30% des naissances, c'est déjà énorme.
Source depranocytose

je pense que la France doit accepter ce changement et trouver un compromis pour éviter un maximum les violence

Il y aura jamais de compromis, juste une Brésilianisation de la France, qui existe déjà en fait.
Les blancs de classe moyenne supérieure et riches vivent entre eux, les blancs de classe moyenne également.
Les prolos blancs, qui sont de moins en moins nombreux, vivent avec les prolos d'autres ethnies.
Et personne ne se mélange.

Pas pour rien que même les gauchistes, dès qu'ils ont du fric, claquent 1000€ par an pour que leurs gamins étudient dans le privé plutôt que dans le collège public.

Le 28 mars 2022 à 10:00:04 :
40% qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Plutôt 70% ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Tu abuse je pense

Le 28 mars 2022 à 10:00:29 :
Bon, je pense que le délire réemigration est impossible et ne sera jamais proposé de toute façon même avec Lepen la méchante mais l'idée c'est pas de renvoyer toutes les personnes foncées hein, c'est de renvoyer les doubles nationaux avec plusieurs condamnations pour aller faire de la prison dans leur pays chérie, en tout cas c'est le seul truc réalisable mais même ca ca n'arrivera jamais de toute façon.

En effet.
Au final les français devront apprendre à vivre avec(peut être que c'est déjà fait d'ailleurs)

C'est déjà acté et ça finira comme au Brésil :oui:
Les riches blancs entre eux
La classe moyenne majoritairement blanche entre eux
Les métisses pauvres entre eux

Le 28 mars 2022 à 10:01:29 MamansDesAdmins a écrit :
Oui enfin beaucoup de jeunes avec des origines italiennes ou espagnoles sont aussi d'origine française
Par exemple dans ma classe un de mes potes son père est français et sa mère italienne.

Alors que les turcs maghrébins africains etc ils ont 0% d'origine française à part les métisses qui sont assez peu nombreux.

Les immigrés africains sont plus nombreux que les européens

Le 28 mars 2022 à 10:05:33 :

Le 28 mars 2022 à 10:01:29 MamansDesAdmins a écrit :

Les immigrés africains sont plus nombreux que les européens

En effet, mais j'ai pas dis le contraire :doute:

Le 28 mars 2022 à 10:05:07 :
C'est déjà acté et ça finira comme au Brésil :oui:
Les riches blancs entre eux
La classe moyenne majoritairement blanche entre eux
Les métisses pauvres entre eux

Tout les blancs ne sont pas riche.

On va bien se marrer dans 10-15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Les gringos qui vont sentir le changement

• 1

Données du topic

Auteur
BAN7107
Date de création
28 mars 2022 à 09:58:47
Date de suppression
28 mars 2022 à 10:16:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés