Topic de RegimeDuCampC2C :

[BORDEL] Un DIFFUSEUR à HUILES ESSENTIELLES, votre excuse pour ne pas en avoir UN ?

Mon taux de testostérone est dans les normes voilà mon excuse + je vis pas en appartement, chez moi ça sent l'herbe fraîchement coupée + les trucs de senteurs c'est ma meuf qui s'occupe de ça moi je gaspille pas mon temps pour ces conneries
les odeurs d'huiles me donnent envie de gerber, j'aime un air sain et sans souillure, donc avoir l'impression de respirer du parfum bof bof.

Le 28 mars 2022 à 10:30:44 :
Mon taux de testostérone est dans les normes voilà mon excuse + je vis pas en appartement, chez moi ça sent l'herbe fraîchement coupée + les trucs de senteurs c'est ma meuf qui s'occupe de ça moi je gaspille pas mon temps pour ces conneries

ceci

C'est no fake pour les moustiques ?
mon excuse ? je suis encore un homme.
.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Je fais brûler de la sauge, romarin, lavande pour purifier ma maison

Le 28 mars 2022 à 10:29:11 :

Le 28 mars 2022 à 10:28:32 :

Le 28 mars 2022 à 10:27:05 :

Le 28 mars 2022 à 10:26:37 :
Mon appart est trop petit pour en utiliser un ça rendrait l’air irrespirable + rien ne vaut l’encens

l'encens coute 100x plus cher et il faut les allumer

Et alors ?

bah alors ça casse les couilles de les allumer et les éteindre partout dans l'appart + ça coute cher

C’est quel niveau de flemme prolétarienne ça ? T’as pas honte ?

Je peux le fabriquer moi même j’ai un fogger d’aquarium :(
j'en ai un par nebulisation, j'ai pleins d'huile je test un peu, j'ai test canelle( ça sent fort), arbre à thé citronné ça a l'odeur de citronnelle c'est un peu fort mais ça éloigne les insectes, lavande bof bof, citron et citron vert frais agréable legé c'est ce que je mets le plus souvent.
Faudra que je test les autres agrumes et d'autres huiles plus "thérapeutique", j'dois en avoir une dizaine :rire:

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampC2C
Date de création
28 mars 2022 à 09:42:33
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 352