Les FILLES qui faisaient des FICHES au COLLEGE/LYCEE
Avec leurs six fluos jaune/orange/bleu/vert/rose/pamplemousse de la marque STABYLO.
Leurs seize feutres différents.
Leurs miniclasseurs pour ranger leurs soixante feuilles cartonnées multicolores de format A5.
Qui passaient les trois quarts de leurs temps d'étude à confectionner leurs "fiches de révision".
Qui surlignaient et sous lignaient absolument tout dans leurs cours.
À deux doigts d'écrire les voyelles en rouge et les consonnes en vert.
Tout ça pour avoir 8/20 à la fin.
"May je compran pas j'ai révisé"
AYAOOOOOY
Les putafiches n'empêche c'était vraiment une espèce à part
"Je surligne tous les points positifs avec le stabylo vert odeur pomme et les points négatifs avec le stabylo rouge odeur fraise pour la mémoire olfactive hihi "
C'était vraiment la surenchère a qui montrera la fiche la plus stylisée possible en faisant des trucs encore plus beaux que les bouquins avec lesquels elles révisaient
"Mais monsieur pourquoi j'ai eu 4 alors que j'ai fait toutes ces fiches... "
"Il faudrait penser à faire un peu plus preuve de synthèse mademoiselle "
"Ok merci monsieur je vais commencer par faire une fiche sur le principe de la synthèse "
"Une fiche verte évidemment car c'est une fiche définition, avec le titre en violet car le nom est français, et le texte en turquoise car la matière sera les maths "
Le 26 mars 2022 à 16:13:04 :
Les putafiches n'empêche c'était vraiment une espèce à part"Je surligne tous les points positifs avec le stabylo vert odeur pomme et les points négatifs avec le stabylo rouge odeur fraise pour la mémoire olfactive hihi "
C'était vraiment la surenchère a qui montrera la fiche la plus stylisée possible en faisant des trucs encore plus beaux que les bouquins avec lesquels elles révisaient
"Mais monsieur pourquoi j'ai eu 4 alors que j'ai fait toutes ces fiches... "
"Il faudrait penser à faire un peu plus preuve de synthèse mademoiselle "
"Ok merci monsieur je vais commencer par faire une fiche sur le principe de la synthèse "
"Une fiche verte évidemment car c'est une fiche définition, avec le titre en violet car le nom est français, et le texte en turquoise car la matière sera les maths "
S'en était presque pathétique.
Les voir s'effondre lors de la remise des copies.
Se lamenter sur tout ces efforts investis dans leurs révisions...
ET PUIS FICHER DE PLUS BELLE.
Le 26 mars 2022 à 16:13:42 :
8/20 ? Quand même pas quille, les filles sont bonne à l'école, rétrospectivement je me dis que le systeme scolaire (primaire / collège / lycée) est vraiment conçu pour elles.
Ceci, le forum aime bien les clasher à défaut de les baiser mais en général c'était des bosseuses qui ont réussi
D'ailleurs c'est grâce à elles et leur générosité que les cancres comme moi ont pu valider dans le supérieur ahi
Données du topic
- Auteur
- Fievre_Mystique
- Date de création
- 26 mars 2022 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74