Mon PÈRE trompe ma MÈRE
Je l'ai surpris en train d'embrasser une autre femme dans un bar .. Je lui ai rien dit et j'ai rien dit à ma mère, je sais pas quoi faire, ça fait super bizarre. Mes oreilles ont sifflé quand j'ai vu ça sérieusement, après moi je m'en fou je vis plus chez moi mais le problème n'est pas là
Le problème c'est qu'il y'a encore ma sœur de 9 ans chez moi. J'ai pas envie qu'elle grandisse sans père et encore moins sans famille, c'est super important selon moi pour le développement personnel. J'ai pas envie qu'elle se transforme en Inès et qu'elle tourne dans les caves plus tard.
Mais d'un côté j'ai pas envie que ma mère se fasse prendre pour une conne ( elle se plie en 4 pour lui sérieusement, j'ai jamais vu une femme aimer autant un homme) si je lui dis elle va vriller je pense, ça va la détruire.
Je déteste mon père sérieusement pourquoi il a pas été honnête avec elle? Pourquoi il pense qu'avec sa queue ? Je veux dire si ta femme ne te plaît plus bah dis lui et barre toi, mais fais pas ça dans son dos.
Bref j'ai le choix : soit je détruis ma famille et je laisse un champ de ruines à ma sœur, soit je laisse ma mère se faire prendre pour une conne.
Je vous jure ça me bouffe j'en dors pas de la nuit, aidez moi.
Il m'est arrivé la meme chose cle quand j'avais 16 ans
Je n'ai rien dit à personne, pas meme mon père qui savait que je savais et qui ne m'en jamais parlé après
C'est triste mais c'est la meilleure option si tu ne veux pas faire éclater ta famille
Le 23 mars 2022 à 20:41:56 :
Il m'est arrivé la meme chose cle quand j'avais 16 ansJe n'ai rien dit à personne, pas meme mon père qui savait que je savais et qui ne m'en jamais parlé après
C'est triste mais c'est la meilleure option si tu ne veux pas faire éclater ta famille
T'as réussi à vivre avec ça ? Ptn 16 ans en plus ça devait être horrible, et aujourd'hui c'est quoi la situation ?
Le 23 mars 2022 à 20:43:25 :
Le 23 mars 2022 à 20:41:56 :
Il m'est arrivé la meme chose cle quand j'avais 16 ansJe n'ai rien dit à personne, pas meme mon père qui savait que je savais et qui ne m'en jamais parlé après
C'est triste mais c'est la meilleure option si tu ne veux pas faire éclater ta familleT'as réussi à vivre avec ça ? Ptn 16 ans en plus ça devait être horrible, et aujourd'hui c'est quoi la situation ?
Ils sont toujours ensemble
Je ne vis plus chez eux donc je ne sais pas si mon père trompe encore ma mère ou si elle s'en est rendue compte
Va dire ce que tu penses à ton père non ?
ptn les hommes
Le 23 mars 2022 à 20:44:41 :
Va dire ce que tu penses à ton père non ?ptn les hommes
Ouais et je fais quoi après ça ? Ça avancerait à quoi ?
Le 23 mars 2022 à 20:42:45 CastelnauRoy a écrit :
Le 23 mars 2022 à 20:40:17 :
honnêtement ça peu paraître horrible mais je pense que le mieux c'est de faire comme si tu n'avais rien vuOuais mais je vais devoir vivre avec ce poids toute ma vie ? Je regarderai plus jamais mon père de la même manière
malheureusement oui, dis-toi que c'est sûrement une crise de la quarantaine cinquantaine (ou jsp quel âge a ton père) et qu'une fois ça passé il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir ta mère
Le 23 mars 2022 à 20:43:53 :
Si tu aimes ta mère tu dois lui en parler, ce que fait ton père est inacceptable. Mets toi deux secondes à sa place, si t'étais cuck tu voudrais pas le savoir ?
Bah bien sûr, et tu crois qu'il va écouter son fils de 23 ans ?
Le 23 mars 2022 à 20:45:25 :
dénonce ton père et fait tout pr que sa vie soit détruite, pension + ta mère recupere la baraque et ta soeur + salit sa réputation partout ou tu peuxc'est ce que je ferais moi, j'aurai envie de vengeance sur mon daron s'il trompe ma mère
Non mais ca reste mon père quand même khey
Le 23 mars 2022 à 20:45:19 :
Le 23 mars 2022 à 20:42:45 CastelnauRoy a écrit :
Le 23 mars 2022 à 20:40:17 :
honnêtement ça peu paraître horrible mais je pense que le mieux c'est de faire comme si tu n'avais rien vuOuais mais je vais devoir vivre avec ce poids toute ma vie ? Je regarderai plus jamais mon père de la même manière
malheureusement oui, dis-toi que c'est sûrement une crise de la quarantaine cinquantaine (ou jsp quel âge a ton père) et qu'une fois ça passé il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir ta mère
Je sais pas quoi faire franchement
Données du topic
- Auteur
- CastelnauRoy
- Date de création
- 23 mars 2022 à 20:39:24
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60