Julien Chieze parle et a testé le nouveau Kirby
SuppriméIl a pas augmenté son audience ?
Le 25 mars 2022 à 20:21:46 :
Pourquoi il a besoin de plus de modo ?
Il a pas augmenté son audience ?
Non c'est juste qu'il lui faut des modos de rechange quand il en dégage un
Le 25 mars 2022 à 20:22:29 :
Le 25 mars 2022 à 20:21:46 :
Pourquoi il a besoin de plus de modo ?
Il a pas augmenté son audience ?Non c'est juste qu'il lui faut des modos de rechange quand il en dégage un
Ce manager très humain, il drive vraiment bien son affaire.
Le 25 mars 2022 à 20:22:50 :
Ayaaaaa dans sa tete c'est lui qui choisit d'etre puceau alors que c'est sa gueule qui le démontre
Il est pas puceau, il s'est déjà fait sodomiser par Fenysk en tenue de minotaure
Ayaaaaa dans sa tete c'est lui qui choisit d'etre puceau alors que c'est sa gueule qui le démontre
Pas que, sa culture g aussi, et l'étendu de sa vision du monde. Le physique est plus que secondaire dans son cas; il suffit de l'écouter dix minutes.
Le 25 mars 2022 à 20:25:29 :
Ayaaaaa dans sa tete c'est lui qui choisit d'etre puceau alors que c'est sa gueule qui le démontrePas que, sa culture g aussi, et l'étendu de sa vision du monde. Le physique est plus que secondaire dans son cas; il suffit de l'écouter dix minutes.
la culture cnest pour soi meme, l'attitude et ton expression est primordiale , et le K avec son parlé du moyenne age et c'est reference de geek et son attitude de gros radins tu mettone qui pecho plus
Houla ça sent le croisillon euh de la haineuh ici
Un niveau l'huite minimumeuh
Le 25 mars 2022 à 20:28:54 :
Ayaaaaa dans sa tete c'est lui qui choisit d'etre puceau alors que c'est sa gueule qui le démontrePas que, sa culture g aussi, et l'étendu de sa vision du monde. Le physique est plus que secondaire dans son cas; il suffit de l'écouter dix minutes.
la culture cnest pour soi meme, l'attitude et ton expression est primordiale , et le K avec son parlé du moyenne age et c'est reference de geek et son attitude de gros radins tu mettone qui pecho plus
Tu regardes tpmp non ?
Le 25 mars 2022 à 20:31:17 :
Le 25 mars 2022 à 20:28:54 :
Tu regardes tpmp non ?
ouais et jregarde aussi marvel ,toute les production disney avec les live de mes streamer preférée et le vendredi koh lanta
J'ai fait l'échange à Micromania avec Metroid pour ne payer le jeu que 20€, et bah très sincèrement, le jeu est horrible techniquement, aliasing de fou et FPS à la ramasse sur les objets un peu lointains. De la grosse merde je vais retourner sur sekiro. Comment Nintendo peuvent tolérer de sortir des jeux comme ça, normalement ils peaufinent leurs jeux au max et depuis quelques années j'ai l'impression qu'ils s'en battent la race.
Édit . J'ai fait que les 3 premiers niveaux pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- LULZ63
- Date de création
- 23 mars 2022 à 19:52:05
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 15:37:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 840