Topic de LULZ63 :

Julien Chieze parle et a testé le nouveau Kirby

Supprimé

Le 25 mars 2022 à 21:33:06 :

Le 25 mars 2022 à 21:28:44 :

Le 25 mars 2022 à 21:28:07 :
J'espère qu'Emma c'est un troll parce que ça fait de la peine là.

Raconte

Bah le mec - emma - a déjà parlé de sa transition pour devenir une femme et de sa difficulté à rencontrer quelqu'un. Puis ce soir il y va en mode bourrin "mon rêve c'est de voyager en couple" puis plus tard "mon homme idéal c'est toi @Asterion"... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il a relancé Elden Ring sinon?
Après sans se leurrer... il a quand même un nombre constant de viewers. Quand on fait la synthèse de Twitch, à part les "connus", pour faire son public, pas simple quand même
C'est justement le problème. C'est constant. C'est bloqué. +400k abonnés,sur YT depuis 13 ans, plafonne en moyenne a 100 viewers en live...
Ceux qui viennent découvrir les lives reviennent plus. Parce que Ban instantané par ses Modos, des qu'on est pas d'accord.ca donne pas vraiment envie de suivre et de revenir.

Le 25 mars 2022 à 22:06:58 :
Après sans se leurrer... il a quand même un nombre constant de viewers. Quand on fait la synthèse de Twitch, à part les "connus", pour faire son public, pas simple quand même

Il a 64K abonnés je sais pas si tu te rends compte clé

Faire 100 viewers y’a rien de glorieux

Il dit même que les revenus générés par son Twitch ne lui permettent pas de payer ses factures dans sa vidéo d’aujourd’hui

Quand on voit V12, EMB qui sont au dessus de lui, ils ne font guère mieux. Même Conkerax ...

Le 25 mars 2022 à 22:06:58 Gneugneuserie a écrit :
Après sans se leurrer... il a quand même un nombre constant de viewers. Quand on fait la synthèse de Twitch, à part les "connus", pour faire son public, pas simple quand même

Le truc c'est que ça reste lamentable pour son ancienneté sur internet. Y a des streamers qui sont sur la plateforme depuis quelques mois et qui ont plus de viewers que lui.
Le mec est un des premiers à s'être lancé sur youtube et avait déjà une collection de JV assez conséquente pour faire des années de vidéos (surtout au début de Youtube où on voyait quasiment que des vidéos gaming). S'il était pas aussi stupide et mauvais dans tout ce qu'il entreprend, Kirby serait à coup sûr pété de thunes et un des piliers du youtube/twitch francophone, je déconne pas :rire:
C'est ça qui est fantastique, il avait toutes les cartes en main pour réussir mais il était bien trop stupide pour les jouer correctement.

Conkerax qui s'incruste dans le stream du K. :bave:

Après HugoDélire et le retour en grâce de Terracid, voilà Conkerax. Le K qui va enfin être intégré à la communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054960-1494423706-larrymix.png

Bof, je pense que le début de YTB c'était vraiment axé gaming, beauté puis c'est parti en couilles. Je pense qu'il aurait fini par retomber en faisant que du gaming. Y a juste eu le délire du Brocante Game qui ont permis de faire vivre par perfusion le truc. Sur le papier, des vidéos sur le rétro, les vidéos où il allait voir la collection des autres étaient sympa puis YTB est parti en team croûtons, en Michou et compagnie...

Quand on voit V12, EMB qui sont au dessus de lui, ils ne font guère mieux. Même Conkerax ...

Comparé a K qui est sur le secteur depuis plus d'une décennie, c'est juste pas comparable...
Comme dit plus haut, c'est hallucinant qu'il en soit encore a ce niveau Aujourd'hui. Il devrait plafonner. Faire des feat un peu partout. Il y a un réel problème quelque part.
Il n'y a que lui qui pense qu'il n'en est pas responsable.

Remise en question, tout ça, tout ça...

Le K qui va enfin être intégré à la communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054960-1494423706-larrymix.png

Il va plus se sentir pisser pendant une semaine...

Le 25 mars 2022 à 22:23:47 Apadoo13 a écrit :

Le K qui va enfin être intégré à la communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054960-1494423706-larrymix.png

Il va plus se sentir pisser pendant une semaine...

1 semaine :rire:
toute l'année tu veux dire

Le 25 mars 2022 à 22:21:31 Gneugneuserie a écrit :
Bof, je pense que le début de YTB c'était vraiment axé gaming, beauté puis c'est parti en couilles. Je pense qu'il aurait fini par retomber en faisant que du gaming. Y a juste eu le délire du Brocante Game qui ont permis de faire vivre par perfusion le truc. Sur le papier, des vidéos sur le rétro, les vidéos où il allait voir la collection des autres étaient sympa puis YTB est parti en team croûtons, en Michou et compagnie...

Justement s'il avait été intelligent il aurait pété les scores en faisant du gaming, puis aurait changé le concept de sa chaine petit à petit pour suivre les tendances et aurait lancé sa chaine twitch en parallèle.
Mais même suivre une tendance il sait pas le faire, il arrive toujours après la guerre. Sur sa chaine "cuisine" il nous a sorti une vidéo spicy noodle challenge s'il te plait, c'est le genre de "challenge" que faisait seb la frite en 2012 :rire:
Pareil pour les cartes pokémon ou les vidéos fortnite. Il a attendu que la hype de fortnite se soit totalement tassée pour nous sortir "je vais dédier ma chaineuh uniquement à Fortniteuh" et quand il a vu que ça fonctionnait pas il a pas compris pourquoi.

La seule chose qu'on ne peut pas lui retirer c'est d'être quand même dans son truc, d'autres auraient déjà tout arrêté pour moins que ça. Après qu'on l'aime, qu'on le déteste, certains sont vraiment partis dans des délires pour le détruire.
Je pense que le dernier tournant a été la période Fortnite, il n'a pas poursuivi la hype...

Le 25 mars 2022 à 22:28:37 :
La seule chose qu'on ne peut pas lui retirer c'est d'être quand même dans son truc, d'autres auraient déjà tout arrêté pour moins que ça. Après qu'on l'aime, qu'on le déteste, certains sont vraiment partis dans des délires pour le détruire.
Je pense que le dernier tournant a été la période Fortnite, il n'a pas poursuivi la hype...

Le fait qu'il soit dans son truc relève de la pathologie sociale.

Quand il va acheter un McDo au Drive, il est totalement surexcité.

Le 25 mars 2022 à 22:28:37 Gneugneuserie a écrit :
La seule chose qu'on ne peut pas lui retirer c'est d'être quand même dans son truc, d'autres auraient déjà tout arrêté pour moins que ça.

C'est d'autant plus triste qu'il soit à fond dans son truc mais qu'il soit incapable de se remettre en question ou d'accepter la critique. Ca fait 13 ans qu'il joue avec son caca et qu'il croit nous proposer du bon contenu, là, faudrait qu'il pense à se réveiller.
De toute façon c'est déjà trop tard, quoi qu'il fasse il se relèvera pas de 13 ans à passer pour un bouffon sur internet.

Le 25 mars 2022 à 22:32:11 :

Le 25 mars 2022 à 22:28:37 Gneugneuserie a écrit :
La seule chose qu'on ne peut pas lui retirer c'est d'être quand même dans son truc, d'autres auraient déjà tout arrêté pour moins que ça.

C'est d'autant plus triste qu'il soit à fond dans son truc mais qu'il soit incapable de se remettre en question ou d'accepter la critique. Ca fait 13 ans qu'il joue avec son caca et qu'il croit nous proposer du bon contenu, là, faudrait qu'il pense à se réveiller.
De toute façon c'est déjà trop tard, quoi qu'il fasse il se relèvera pas de 13 ans à passer pour un bouffon sur internet.

Changer sa façon de penser c’est remettre sa vie en question et c’est très compliqué ça, même pour nous

Ça impliquerait qu’il ne soit plus un acheteur compulsif, qu’il se remette à vivre et qu’il arrête de bourrer ses placards de jeux-vidéos et autres boites en tous genres

Sa vie est délirante

C'est dommage quand même, au fond, ça doit être un bon gars. Quand on voit d'autres mecs sur YTB qui ont l'air d'être de la pire espèce...
Après chacun ses casseroles à traîner mais dans son cas, je pense que j'aurais déjà tout plié aux vues de critiques :(
Non,ce n'est pas son truc.
Ça aurait été son truc si il avait fait les bons choix au bon moment.
Ça aurait été son truc si il savait de remettre en question un minimum, quand quelque chose ne marche pas, ou qu'une idée qu'il lance se casse la gueule. C'est des choses qui arrivent, on peut se planter. Mais toujours rejeter la faute sur les autres...
C'est comme son Twitch. Il comprend pas que ça décolle pas. La moitié du dictionnaire est banni. Le mot ''arcade" est interdit... ARCADE... passionné de JV rétro svp.
Ses Modos tyrans....
Qui veut...et peut le suivre?

Données du topic

Auteur
LULZ63
Date de création
23 mars 2022 à 19:52:05
Date de suppression
27 mars 2022 à 15:37:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
811
En ligne sur JvArchive 282