Topic de enkulatorchof :

Je viens du FUTUR et je raconte tout sur la VIE POLITIQUE FRANCAISE !

Rufin pour succéder à Mélenchon ? J'y crois moyen, je vois personne a lfi, je pense que Mélenchon va rester encore longtemps
Ayyyya mais en plus c'est 100% realiste

Le 26 mars 2022 à 15:21:14 :
Du coup la france est encore en bon etat en 2027 ou cest devenu un shithole complet ?

Ca c'est dégradé il y a de plus en plus de zones de non-France.
L'Union Européenne souhaite mettre en place une grande alliance avec les pays d'afriques.
C'est le début d'une nouvelle construction !

fais 50 topics différents comme ca avec tes secondaires, et dans 3 mois tu reviens déterrer le bon puis vendre tes prévisions 500 euro aux golems :ok:

Le 26 mars 2022 à 15:22:53 :
Rufin pour succéder à Mélenchon ? J'y crois moyen, je vois personne a lfi, je pense que Mélenchon va rester encore longtemps

Il y aura une primaire interne après les législatives.
Ruffin gagnera de peu face à Quatennens et Corbière.
Il sera président de LFI, et se présentera ensuite en 2027 suite à de bons résultats lors des Européennes.

on sais tous que peu importe pour qui on vote rien ne changera dans nos petites vies de france d'en bas

ces gens la font appel a nous pour se faire élire car on vis en démocracie une fois qu'ils ont obtenu notre voie ils vivent entre soi

Ce que je peux vous dire sur Zemmour, c'est qu'il va donc quitter la vie politique après les législatives.
Il disparaitra de l'actualité, sauf que fin 2022, il commencera à avoir des tas de procès.
Il finira en prison, ou plus précisément sous bracelet pour une affaire similaire à Sarkozy.
C'est la derniere election de malika

Données du topic

Auteur
enkulatorchof
Date de création
26 mars 2022 à 15:05:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 290