Ma MEUF a dépensé 350 Euros au PALAIS du THE en 2 j
SuppriméEn 15 jours
Une fois 185 l’autre 115
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout
Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun
Ma réaction est justifiée ?
Le 21 mars 2022 à 13:14:25 :
Trouve un autre sujet pour boucler.
Dacc je vais suivre les ordres d’un anonyme sur un forum de pucelardons alors tu oense quoi d’être moqué sur mon job d’éboueur
Le 21 mars 2022 à 13:14:33 :
Ne pas nourrir la boucle
Merci d’avoir posté frelon
Le 21 mars 2022 à 13:15:16 :
On s'en bas les couilles de tes 350e de merde boucleur zinzin zinzolax
Au moins t’as pas l’air crédule Kheyou
Le 21 mars 2022 à 13:12:57 :
En 15 joursUne fois 185 l’autre 115
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et toutJe me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun
Ma réaction est justifiée ?
quitte moi cette tarée ou fous lui 2 droites pour la remettre dans le droit chemin
c'est son fric
par contre il serait mal avisé de frequenter une personne qui dépense de telle somme tout en manquent d'argent
Le 21 mars 2022 à 13:16:16 :
c'est son fricpar contre il serait mal avisé de frequenter une personne qui dépense de telle somme tout en manquent d'argent
C’est un compte commun donc notre fric frerot
Le 21 mars 2022 à 13:17:02 :
c'est son fricpar contre il serait mal avisé de frequenter une personne qui dépense de telle somme tout en manquent d'argent
bah arrete de partager ton argent elle est clairement pas assez responsable
Le 21 mars 2022 à 13:19:11 :
Le 21 mars 2022 à 13:17:02 :
bah arrete de partager ton argent elle est clairement pas assez responsable
Données du topic
- Auteur
- cubeduTemps12
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:12:57
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 13:33:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés