Topic de CastelnauRoy :

Je suis en COUPLE et je CULPABILISE

Supprimé
  • 1

En gros je suis en couple depuis 8 ans avec ma copine, je l'aime etc mais depuis quelques temps (3 ans) je ressens les mêmes sentiments pour une fille de ma promo :( pourtant j'aime toujours ma copine :(

Le problème c'est que c'est même pas une "envie de ken" c'est vraiment un sentiment amoureux , le même que j'éprouve pour ma copine :(. Disons que cette fille j'ai même pas envie de baiser avec je voudrais juste l'embrasser, le sentiment n'est pas le même et c'est très perturbant.

Avec ma copine tout se passe bien depuis 8 ans, on s'entend bien, au lit aussi et on s'aime :( franchement j'ai aucune raison de la tromper.

Mais là cette fille dans ma promo c'est vraiment maladif je pense à elle tout le temps, j'essaie toujours de croiser son regard etc.. et je m'en veux de faire ça, mais je contrôle rien quand elle est là.

Ce qui est bien c'est qu'elle a un mec, mais je me retrouve à devenir jaloux de son mec et de ses potes alors que c'est pas ma meuf :(

Ensemble on rigole bien elle m'a déjà dit que j'étais bg etc ...

Je ne pourrais expliquer ce sentiment, comment faire pour arrêter d'aimer deux femmes en même temps :( franchement je m'en veux, rien qu'en écrivant ces lignes j'ai l'impression de tromper ma copine :( quelqu'un peut m'aiguiller ?

clef, je suis dans une situation similaire en ce moment et je suis comme toi, un peu perdu. Cette fille en aime un autre et ça me fait mal. J'ai l'impression d'être un connard car je suis avec ma copine que j'aime
La frontière entre le "Désir charnel" et le "désir amoureux" est fine. Mais pour savoir de quel sentiment il s'agit il suffit de penser à cette personne, si le cul vient en premier lieu vous avez votre réponse, si le fait d'être avec elle vient avant alors félicitations vous êtes amoureux :( j'ai ressenti ça deux fois dans ma vie :(
En fait je sais même pas si je l'aime vraiment c'est fou

Le 26 mars 2022 à 14:22:37 :
clef, je suis dans une situation similaire en ce moment et je suis comme toi, un peu perdu. Cette fille en aime un autre et ça me fait mal. J'ai l'impression d'être un connard car je suis avec ma copine que j'aime

Comment tu fais pour le supporter ? Perso j'en dors pas de la nuit, même dans mes rêves je rêve de ce dilemme, je suis triste et en même temps heureux d'être avec ma copine

Le 26 mars 2022 à 14:23:53 :
En fait je sais même pas si je l'aime vraiment c'est fou

Ah les joies du cerveau humain, parfois je me dis que si je me mettais avec cette meuf et que je larguais ma copine actuelle, j'aurais exactement le même problème mais dans le sens inverse :(

Comment tu fais pour le supporter ? Perso j'en dors pas de la nuit, même dans mes rêves je rêve de ce dilemme, je suis triste et en même temps heureux d'être avec ma copine

C'est difficile, moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Je m'entends très bien avec elle de plus, mais quand j'ai appris qu'elle en amait un autre ça me fait tout drôle, à vrai dire je n'y aurait jamais pensé avant. Le pire c'est que cet autre est un ami, évidemment il ne sait rien de tout ça et je ne sais même pas s'il sait qu'elle l'aime ou alors qu'il est intéressé. Ça me rend fou

8 ans avec ta copine et t'es encore à la fac ? Ok le fake

Le 26 mars 2022 à 14:29:36 :

Bah oui on s'est mis ensemble au collège

Le 26 mars 2022 à 14:28:39 :

C'est difficile, moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Je m'entends très bien avec elle de plus, mais quand j'ai appris qu'elle en amait un autre ça me fait tout drôle, à vrai dire je n'y aurait jamais pensé avant. Le pire c'est que cet autre est un ami, évidemment il ne sait rien de tout ça et je ne sais même pas s'il sait qu'elle l'aime ou alors qu'il est intéressé. Ça me rend fou

Effectivement c'est compliqué :( dis toi que la mienne est en couple :rire: si ça peut te rassurer :( je pense que le cerveau humain est capable d'aimer plusieurs fois, en revanche construire quelque chose c'est uniquement de la volonté :(

Le 26 mars 2022 à 14:30:08 :

Fake aucun couple tient du collège jusqu'à la fac ça a été prouvé.

Le 26 mars 2022 à 14:32:08 :

Fake aucun couple tient du collège jusqu'à la fac ça a été prouvé.

Bah je suis là preuve que si

3 ans c'est pas "quelques temps" le déchet, les relations en 2k22 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Ah bah il est là le problème.
T'as pas connu grand monde, ton esprit te le fait savoir :hap:
Cependant pas besoin de jeter ta copine pour autant, laisse le temps faire ça finira par partir.

Le 26 mars 2022 à 14:36:50 :

Ah bah il est là le problème.
T'as pas connu grand monde, ton esprit te le fait savoir :hap:
Cependant pas besoin de jeter ta copine pour autant, laisse le temps faire ça finira par partir.

Tu penses ?? :( J'espère vraiment

Avec une réussite critique sur un jet de négociation, tu peux potentiellement obtenir un trouple.
Il faudra peut être utiliser un point de Destin en revanche car si tu fais un échec critique...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605113998-alkaamelot.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CastelnauRoy
Date de création
26 mars 2022 à 14:19:33
Date de suppression
26 mars 2022 à 15:07:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés