Qui se faisait frapper par Karim, Mourad et Sofiane au collège ?
Suppriméje me faisais éclater en plein milieu de la cour de récré par des arabes chaque semaine sans aucune raison
et vous ? mentez pas il est 4h00 du mat osef
Le 20 mars 2022 à 03:54:48 :
je me faisais éclater en plein milieu de la cour de récré par des arabes chaque semaine sans aucune raisonet vous ? mentez pas il est 4h00 du mat osef
Les maghrébin sont berbère le déscolarisés
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé
Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA
Le 20 mars 2022 à 03:56:30 :
Aya désolé
C'est toi Sofiane ?
Le 20 mars 2022 à 03:57:21 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavéAujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA
T'es un judoka ?
Le 20 mars 2022 à 03:58:48 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavéAujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA
T'es un judoka ?
Oui
Le 20 mars 2022 à 03:58:30 :
https://voca.ro/1iZU4VOteBhI
T'as pris combien de canettes khey ?
collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoi
j'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait
Le 20 mars 2022 à 03:59:15 :
Le 20 mars 2022 à 03:58:48 :
T'es un judoka ?
Oui
Quelle dan ?
Je suis suédois d'origine et je regrette que mes congénères aient été comme ça avec vous
Le 20 mars 2022 à 04:01:26 :
Ceci explique donc pourquoi le forum est raciste, les littles arms En Ont gros sur le cœur , j’habite dans le sud j’ai tjs été le seul arabe de la bande, jamais eu de problème dans mes études que ce soit de la primaire jusqu’au lycée, terminal s spécialité math, j’étais gros en plus et pourtant les années collège sont les meilleurs de ma vie, je ne comprendrai jamais comment c’est possible d’être “une victime” j’en ai jamais vu
ça dépend des collèges khey, dans le mien c'est les Arabes qui faisaient la loi et tout le monde les craignait
Le 20 mars 2022 à 04:01:26 :
Ceci explique donc pourquoi le forum est raciste, les littles arms En Ont gros sur le cœur , j’habite dans le sud j’ai tjs été le seul arabe de la bande, jamais eu de problème dans mes études que ce soit de la primaire jusqu’au lycée, terminal s spécialité math, j’étais gros en plus et pourtant les années collège sont les meilleurs de ma vie, je ne comprendrai jamais comment c’est possible d’être “une victime” j’en ai jamais vu
Mes opinions politiques n’ont rien à voir avec mon passé par contre Jean-analyste
Le 20 mars 2022 à 04:02:57 :
Le 20 mars 2022 à 04:00:52 :
collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoij'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait
De Levallois haut de Seine et c'était pareille que toi
je vois, ça cest mon vécu
dans le même collége aprés il y avait quelques blancs qui étaient solo, qui habitaient pas le quartier et qui devaient se faire victimes oui, nous c'était pas notre cas
Le 20 mars 2022 à 04:04:57 :
Le 20 mars 2022 à 04:02:57 :
Le 20 mars 2022 à 04:00:52 :
collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoij'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait
De Levallois haut de Seine et c'était pareille que toi
je vois, ça cest mon vécu
dans le même collége aprés il y avait quelques blancs qui étaient solo, qui habitaient pas le quartier et qui devaient se faire victimes oui, nous c'était pas notre cas
Nous c'était vraiment tranquille mais chacun dans son coin les blanc était vraiment majoritaire donc bon
Données du topic
- Auteur
- ukilulo101
- Date de création
- 20 mars 2022 à 03:54:48
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 04:53:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC