Topic de ukilulo101 :

Qui se faisait frapper par Karim, Mourad et Sofiane au collège ?

Supprimé

je me faisais éclater en plein milieu de la cour de récré par des arabes chaque semaine sans aucune raison :rire:

et vous ? mentez pas il est 4h00 du mat osef :hap:

on s'est tous fait victimiser par des arabes en primaire ou au collège :oui:

Le 20 mars 2022 à 03:54:48 :
je me faisais éclater en plein milieu de la cour de récré par des arabes chaque semaine sans aucune raison :rire:

et vous ? mentez pas il est 4h00 du mat osef :hap:

Les maghrébin sont berbère le déscolarisés

Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé :)

Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA :)

Le 20 mars 2022 à 03:56:30 :
Aya désolé :rire:

C'est toi Sofiane ? :peur:

Le 20 mars 2022 à 03:57:21 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé :)

Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA :)

T'es un judoka ?

Le 20 mars 2022 à 03:58:48 :

Le 20 mars 2022 à 03:57:21 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé :)

Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA :)

T'es un judoka ?

Oui

Le 20 mars 2022 à 03:58:30 :
https://voca.ro/1iZU4VOteBhI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as pris combien de canettes khey ? :rire:

Pareil les algériens de ma classe me victimisaient régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoi

j'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait

Le 20 mars 2022 à 03:59:15 :

Le 20 mars 2022 à 03:58:48 :

Le 20 mars 2022 à 03:57:21 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé :)

Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA :)

T'es un judoka ?

Oui

Quelle dan ?

Le 20 mars 2022 à 03:57:21 :
Perso je suis suis J et j'ai passé ma scolarité dans le publique dans le 95, je te raconte même pas comme j'en ai bavé :)

Aujourd'hui, 27 ans, desco en seconde pro, aucun diplôme, au RSA :)

Je suis suédois d'origine et je regrette que mes congénères aient été comme ça avec vous :(

Ceci explique donc pourquoi le forum est raciste, les littles arms En Ont gros sur le cœur , j’habite dans le sud j’ai tjs été le seul arabe de la bande, jamais eu de problème dans mes études que ce soit de la primaire jusqu’au lycée, terminal s spécialité math, j’étais gros en plus et pourtant les années collège sont les meilleurs de ma vie, je ne comprendrai jamais comment c’est possible d’être “une victime” j’en ai jamais vu

Le 20 mars 2022 à 04:01:26 :
Ceci explique donc pourquoi le forum est raciste, les littles arms En Ont gros sur le cœur , j’habite dans le sud j’ai tjs été le seul arabe de la bande, jamais eu de problème dans mes études que ce soit de la primaire jusqu’au lycée, terminal s spécialité math, j’étais gros en plus et pourtant les années collège sont les meilleurs de ma vie, je ne comprendrai jamais comment c’est possible d’être “une victime” j’en ai jamais vu

ça dépend des collèges khey, dans le mien c'est les Arabes qui faisaient la loi et tout le monde les craignait :peur:

Le 20 mars 2022 à 04:01:26 :
Ceci explique donc pourquoi le forum est raciste, les littles arms En Ont gros sur le cœur , j’habite dans le sud j’ai tjs été le seul arabe de la bande, jamais eu de problème dans mes études que ce soit de la primaire jusqu’au lycée, terminal s spécialité math, j’étais gros en plus et pourtant les années collège sont les meilleurs de ma vie, je ne comprendrai jamais comment c’est possible d’être “une victime” j’en ai jamais vu

Mes opinions politiques n’ont rien à voir avec mon passé par contre Jean-analyste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Le 20 mars 2022 à 04:02:57 :

Le 20 mars 2022 à 04:00:52 :
collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoi

j'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait

De Levallois haut de Seine et c'était pareille que toi

je vois, ça cest mon vécu

dans le même collége aprés il y avait quelques blancs qui étaient solo, qui habitaient pas le quartier et qui devaient se faire victimes oui, nous c'était pas notre cas

C'est moi qui les frappais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 20 mars 2022 à 04:04:57 :

Le 20 mars 2022 à 04:02:57 :

Le 20 mars 2022 à 04:00:52 :
collége zep et non on était toute une bande entre nous et les racailles nous faisait pas chier on était pas vu comme des victimes, on était la bande de rockeur oufs du collége et cest tout, car on s'est battu plusieurs fois à la sortie du collége avec des bandes d'autres quartiers qui venaient frapper les gens du collége, on participait, du coup on était respecté aprés + on habitait le même quartier donc on était pas vu comme des bourges ou quoi

j'avais même un pote qui dessinait des crois gammés sur son sac, sa trousse et ses phallanges, et les mecs disaient juste " mdrrr t'es un ouf " cest tout, ils en avaient rien à battre, ya que le prof d'histoire que ça décoiffait

De Levallois haut de Seine et c'était pareille que toi

je vois, ça cest mon vécu

dans le même collége aprés il y avait quelques blancs qui étaient solo, qui habitaient pas le quartier et qui devaient se faire victimes oui, nous c'était pas notre cas

Nous c'était vraiment tranquille mais chacun dans son coin les blanc était vraiment majoritaire donc bon :oui:

Données du topic

Auteur
ukilulo101
Date de création
20 mars 2022 à 03:54:48
Date de suppression
20 mars 2022 à 04:53:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 261