Topic de Eldenlord :

[ESCLAVE] Je me fais exploiter par mon taf

Si j'ai bien calculé et si j'avais des journées avec des horaires réguliers j'ai travaillé 21h de trop jusqu'à maintenant

Le 23 mars 2022 à 20:37:35 :
Si j'ai bien calculé et si j'avais des journées avec des horaires réguliers j'ai travaillé 21h de trop jusqu'à maintenant

20h55 pour être précis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Tu es tellement mignon (no gay) mon khey avec tes petits stickers de Celestins, je n’arrive pas à t’imaginer adulte. Photo en MO stp :ok:

Sinon pour ton problème, tu as des horaires de travail ou tu es cadre au forfait jour ?

Si tu es aux 35 heures, demande à te faire payer les heures supp sinon ils vont continuer de profiter de toi… sinon contente toi de faire tes 7 heures pas jours pas plus. Ils pourront absolument rien te faire car tu prouves que tu fais des 7 h et qu’ils ne te payent pas tes heures supplémentaires alors qu’ils sont obligés. Donc tu ne risques rien.

[ESCLAVE] Je me fais exploiter par mon taf

C'est le principe mec,t'es en Enfer,faut pas s'étonner de voir des Démons et qu'il y ait une chaleur volcanique. :noel:

Le Monde Du Travail = Esclavagisme :ok:

Données du topic

Auteur
Eldenlord
Date de création
23 mars 2022 à 18:57:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 315