Topic de JeVoteLeP8 :

Les Pro-BFM / TF1 J'ai une question pour vous

• 1

Expliquez moi, comment une armée comme l'Ukraine, qui est financé par l'Europe/US pour tout serait elle entrain de gagner quand on sait qu'une puissance comme la France, 7e puissance militaire, j'imagine que l'Ukraine est très loin derrière nous, on aurait pour "3 jours de munitions" même si le chiffre est contesté, on va être gentil on va dire qu'on a 14j soit 2 semaines, je ratisse large, alors que l'Ukraine est attaquée depuis déjà 1 mois ? :hap:

Il doivent plus avoir énormément de ressources depuis le temps, ok ils se font probablement réapprovisionner entre 2-3 missiles sur les installations (woin woin ils ont tiré a 20km de la Pologne lai vil1 rouj) mais pas assez j'imagine pour devenir "la grande armée victorieuse qui gagne sur tous les terrains" comme on l'annonce partout, la fameuse Russie qui a perdu la guerre :hap: merci BFM

Répondez svp ? :hap:

:up: vous avez 1h :oui: je ramasse les copies.
Sal collabo poutinollâtreuh

Le 28 mars 2022 à 02:51:53 :

tu réponds pas a ton DM.
0

C'est pas l'Ukraine qui se bat mais les américains et l'Europe :hap:

Mercenaires , munitions illimité , formation de soldats par l'occident depuis 2014 sur place.

Et à côté de qui on se bat ? De nazi promu par un dirigeant juif :rire: c'est quand même drôle tout ça. L'occident qui supporte un système qu'il diabolise depuis la chute des SS

Le 28 mars 2022 à 02:52:47 :
C'est pas l'Ukraine qui se bat mais les américains et l'Europe :hap:

Mercenaires , munitions illimité , formation de soldats par l'occident depuis 2014 sur place.

Et à côté de qui on se bat ? De nazi promu par un dirigeant juif :rire: c'est quand même drôle tout ça. L'occident qui supporte un système qu'il diabolise depuis la chute des SS

Faut une grosse logistique pour apporter des munitions et ressources illimitées face a la 2e puissance militaire surtout sur un conflit espacé sur 2000km donc je vois mal les mecs se faire réapprovisionner tous les jours :hap:

Le 28 mars 2022 à 02:52:10 :

Le 28 mars 2022 à 02:51:53 :

tu réponds pas a ton DM.
0

Non jamé je kolabor avéc les botte du cremelin

• 1

Données du topic

Auteur
JeVoteLeP8
Date de création
28 mars 2022 à 02:46:51