Je suis 50% HOMME et 50% FEMME sur le test de STEPHANE EDOUARD
SuppriméJe crois que j'ai flingué son questionnaire bidon à base de cliché de maternelle (olol tu préfères le rose ou le bleu, les enfants c'est bien ? Réparer les robinets c'est pour les garçons)
"Vous pensez à 52% comme un homme et à 48% comme une femme"
Le 23 mars 2022 à 22:18:02 :
Je crois que j'ai flingué son questionnaire bidon à base de cliché de maternelle (olol tu préfères le rose ou le bleu, les enfants c'est bien ? Réparer les robinets c'est pour els garçons)"Vous pensez à 52% comme un homme et à 48% comme une femme"
Ouf merci khey j'avais peur d'être seul dans ce cas
Avec ces questions dont la réponse dépend en grande partie du contexte on en TALK aussi ?
Le 23 mars 2022 à 22:18:59 :
Je crois que j'ai flingué son questionnaire bidon à base de cliché de maternelle (olol tu préfères le rose ou le bleu, les enfants c'est bien ? Réparer les robinets c'est pour els garçons)"Vous pensez à 52% comme un homme et à 48% comme une femme"
Ouf merci khey j'avais peur d'être seul dans ce cas
Avec ces questions dont la réponse dépend en grande partie du contexte on en TALK aussi ?
enfin moi je suis une kheyette, toi t'es une fanfouette visiblement
Vous pensez à 80% comme un homme et à 20% comme une femme
Va falloir m'expliquer à quel moment j'ai pensé comme une femme par contre, et les questions sont à chier
J'ai eu 52/48, quelle merde ce test
Les choix niveau primaire où tu sais ce qu'il faut répondre pour être considéré "masculin", tu laisses le bénéfice du doute en te disant "peut-être que c'est plus complexe que ça, je verrai à la fin", eh bah non c'était bien ça, en gros faut répondre que tu te suffis à toi-même, que t'es logique et pragmatique, qu'être sensible c'est pour les tarlouzes
Je crois que j'ai flingué son questionnaire bidon à base de cliché de maternelle (olol tu préfères le rose ou le bleu, les enfants c'est bien ? Réparer les robinets c'est pour les garçons)"Vous pensez à 52% comme un homme et à 48% comme une femme"
Après j'ai jamais vu une seule femme réparer un robinet correctement quand y avait une fuite ou remettre en place les tuyaux après avoir débouché. Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- TonMaitre14
- Date de création
- 23 mars 2022 à 21:39:25
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC