Guillaume PLEY fait ENRAGER les GAUCHOS depuis sa VIDÉO avec ZEMMOUR AYAAAA
SuppriméLe 24 mars 2022 à 12:45:57 :
Dans ses tweets elle dit qu'elle va voter Mélenchon
Les bras m'en tombent
Quelle surprise : https://twitter.com/RedTheBot_/status/1506925269474582530?t=2g_2j0RO0QGbtjhkSJRqNg&s=19
Je suis étonné qu'elle n'ai pas un drapeau Ukrainien et et 3 doses sur son profil.
Le 24 mars 2022 à 12:13:27 :
https://mobile.twitter.com/guesbouille/status/1506793161942781954Ayaaa le niveau de rage pour pondre ça
Tout se passe comme prévu, la montée de "l'esstreme droite" va faire peur aux GOLEMS, les esprits se font déjà formater pour un deuxième tour Micron/Le Pen.
Le 24 mars 2022 à 12:49:57 :
Quelle surprise : https://twitter.com/RedTheBot_/status/1506925269474582530?t=2g_2j0RO0QGbtjhkSJRqNg&s=19Je suis étonné qu'elle n'ai pas un drapeau Ukrainien et et 3 doses sur son profil.
Le 24 mars 2022 à 12:19:04 :
Elle a raison
Et pour les vidéos d'Hugo décrypte aussi
Elle est hypocrite, si ça avais été Mélenchon à la place de Zemmour, elle aurait salué l'initiative et dit ce que les pro Z ont dit: que c'est rafraichissant de voire le candidat autrement que par le prisme du débat, bien souvent véhément et désavantagé.
Ce qui la fait rager, c'est l'invitation du Z c'est tout
Le 24 mars 2022 à 12:53:08 :
Le 24 mars 2022 à 12:19:04 :
Elle a raison
Et pour les vidéos d'Hugo décrypte aussiElle est hypocrite, si ça avais été Mélenchon à la place de Zemmour, elle aurait salué l'initiative et dit ce que les pro Z ont dit: que c'est rafraichissant de voire le candidat autrement que par le prisme du débat, bien souvent véhément et désavantagé.
Ce qui la fait rager, c'est l'invitation du Z c'est tout
Voilà, quand Pley invitera Mélenchon et que ce dernier pourra faire sa tribune pendant 2h, elle aura le sourire aux lèvres t'inquiète pas
La politique spectacle à l'américaine qui vient se répandre en France, avec des ANIMATEURS comme Hanouna, Berdah etc.
La réflexion et le "débat" politique atteignent un niveau abyssale, c'est stupéfiant
Le 24 mars 2022 à 12:55:02 krodfkh a écrit :
Ce qui est insupportable c'est ce storytelling immonde, la fatuité inégalable de la conscience politique de Pley
La politique spectacle à l'américaine qui vient se répandre en France, avec des ANIMATEURS comme Hanouna, Berdah etc.
La réflexion et le "débat" politique atteignent un niveau abyssale, c'est stupéfiant
Ce foromeur préfère LEA SALAME et RUTH ELKRIEF qui pourissent chaque débat avec 0 déontologie journalistique
Je détèste Hanouna sur un plan perso et je trouve TPMP généralement abrutissant, mais son format politique est le meilleur proposé en France depuis des années
Le 24 mars 2022 à 12:56:57 cocusul a écrit :
Ce qui est insupportable c'est ce storytelling immonde, la fatuité inégalable de la conscience politique de Pley
La réflexion et le "débat" politique atteignent un niveau abyssale, c'est stupéfiantCe foromeur préfère LEA SALAME et RUTH ELKRIEF qui pourissent chaque débat avec 0 déontologie journalistique
Je détèste Hanouna sur un plan perso et je trouve TPMP généralement abrutissant, mais son format politique est le meilleur proposé en France depuis des années
Terrible redpill effectivement, Hanouna a une si ce n'est la meilleure émission politique de ces élections
Et Guillaume Pley a fait une très bonne émission avec le Z également
Le 24 mars 2022 à 12:56:57 :
La réflexion et le "débat" politique atteignent un niveau abyssale, c'est stupéfiantCe foromeur préfère LEA SALAME et RUTH ELKRIEF qui pourissent chaque débat avec 0 déontologie journalistique
Le 24 mars 2022 à 12:56:57 :
Si tu n'es pas stupide, tu as un esprit critique qui te permet de voir les biais idéologiques évidents des JOURNALISTES de l'establishment, aussi peu neutres soient-ils, ils ont reçu une formation qui leur permet de traiter l'information
Quand je regarde un débat, j'aime bien que celui ressemble à un échange à peu près constructif qu'a une joute oratoire, présentée par des populistes opportunistes et qui n'a rien à envier à un show de la WWE
Le 24 mars 2022 à 13:04:12 harii89 a écrit :
Les golems du forum qui deviennent fan d'un type juste parce qu'il osé ne pas cracher à la gueule de leur gourou
Que dalle, perso je l'ai toujours apprécié. Parfois je me refais ses vieilles vidéos en souvenir de l'époque où j'écoutais NRJ chaque soir sous la couette
Bien content de voir qu'il ait proposé une émission de qualité pour parler du Z, les journalistes conventionnels peuvent aller s'enterrer
Bordel je l'ai vu j'ai immédiatement bloqué le compte tellement c'est répugnant
Ils ont vraiment un concept étrange de la démocratie c'est mystique pour moi
Données du topic
- Auteur
- Vadeza
- Date de création
- 24 mars 2022 à 12:13:27
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 15:50:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés