Le 26 mars 2022 à 15:45:33 Unknow2918 a écrit : Ruffin tente d’obtenir une exposition médiatique pour des prolos d’usine sans influence en négociant une mise en scène avec Macron mais ça vous va pas
Cette mascarade Le dénouement qui est décidé à l'avance Les ouvriers dindons de la farce qui se sentent défendus
Faut réexpliquer pour toi le mongolien Des ouvriers font grève depuis plusieurs semaines sans visibilité. Ruffin prend l’affaire en main et tente d’obtenir une visite de Macron pour que la situation soit prise en compte. Il prend son téléphone et négocie avec Macron en scenarisant une situation qui conviendrait aux deux parties.
Le 26 mars 2022 à 15:58:15 Unknow2918 a écrit : Faut réexpliquer pour toi le mongolien Des ouvriers font grève depuis plusieurs semaines sans visibilité. Ruffin prend l’affaire en main et tente d’obtenir une visite de Macron pour que la situation soit prise en compte. Il prend son téléphone et négocie avec Macron en scenarisant une situation qui conviendrait aux deux parties.
Ruffin se déplace, il dit qu'il va négocier pour obtenir la faveur des ouvriers alors que le dénouement est décidé d'avance Si ça pour toi c'est pas une trahison j'envie ta copine le cocu
"Né à Calais, François Ruffin grandit à Amiens, d'un père cadre chez Bonduelle et d'une mère femme au foyer1,2,3. Il est scolarisé au collège-lycée jésuite La Providence, un établissement privé catholique d'Amiens4. Il obtient une maîtrise de lettres modernes à l'université de Picardie5 et un diplôme du Centre de formation des journalistes (CFJ)6."
père cadre, école privée, député français et ce trou du cul ose parler au nom des prolos ?