Bordel les kheys, c'est arrivé aujourd'hui
De manière générale, je suis pas trop populaire en cours et j'ai juste 1-2 connaissances à qui je parle. Mais depuis peu, j'essaie de m'inspirer des yes-life qui font rire les gens de la classe en parlant à haute voix parfois.
Du coup, aujourd'hui, la prof expliquait un truc et utilisait des craies de couleur différentes pour illustrer son propos. Au moment où elle a saisi la craie verte claire, j'ai eu comme une fulgurance et je dis à haute voix :
"C'est déjà bien vert"
Gros gros bide les kheys, personne ne rigole et quelques camarades me regardent. Mon pote à côté me demande ce que je viens de baver et je lui réponds que "tu sais oui c'est la pub Groupama où la meuf dit c'est déjà bien vert haha" il me regarde de travers et on passe à autre chose
Seulement, j'ai du mal à oublier cette scène et au fur et à mesure que le cours se déroule, j'ai des bouffées de chaleur et je me sens mal. Rien que le fait d'imaginer les chads venir me voir à la fin du cours pour se foutre de ma gueule me fout une angoisse pas possible. Mon voisin essaie de me rassurer en me disant qu'ils auront oublié et qu'ils partiront directement. Cependant, il sent que je suis pas à l'aise et il essaie de me parler pour me faire penser à autre chose
La sonnerie retentit, et tout le monde commence à ranger ses affaires. Les gens commencent à partir et mon voisin ferme sa trousse.
Je lui dis "...mec, putain ça me stresse là"
"Mais tranquille"
"non mais il fait froid, il est 18h, tu fermes ta trousse..."
"..."
"...en plus il pleut dehors..."
"..."
A ce moment précis, les gens voient mon pote exploser de rire et demandent ce qui passe
"la trousse, il f il fai il fait froiiiiid"
Je leur répète donc : "ca m'a stressé, il a fermé sa trousse, 18h pétante, il fait froid..."
"...et dehors il pleut aussi..."
Bordel, tout le monde a ri, même la prof qui a entendu. C'était un beau moment les kheys