REBEU Celestin KJ , mon calvaire
Supprimé- 1
Faire semblant d'être fan de rap IRL alors que j'écoute des opening naruto ou d'animes en secret ou des AMV youtube
Faire semblant de suivre les conversations foot IRL alors que je regarde pas la tv et passe mon temps sur steam a geekos
Faire semblant d'avoir pas trop de soucis avec les meufs devant les potes alors que je suis un phobique social avec la gente féminine IRL , mes potes qui feed mes salades quand je parle de rdv et de plan prêt de chez moi pour être crédible sexuellement
Ahii, la supercherie toujours en place, personne ne remarque rien car je m’habille correctement, beau dégradé et parfumé , je vais tenir cb de temps ?
Un khey lambda
Le 28 mars 2022 à 01:21:28 :
Faire semblant d'être fan de rap IRL alors que j'écoute des opening naruto ou d'animes en secret ou des AMV youtube
Faire semblant de suivre les conversations foot IRL alors que je regarde pas la tv et passe mon temps sur steam a geekos
Faire semblant d'avoir pas trop de soucis avec les meufs devant les potes alors que je suis un phobique social avec la gente féminine IRL , mes potes qui feed mes salades quand je parle de rdv et de plan prêt de chez moi pour être crédible sexuellement
Ahii, la supercherie toujours en place, personne ne remarque rien car je m’habille correctement, beau dégradé et parfumé , je vais tenir cb de temps ?
t'es pas le seul dans ce cas et les rebeux on vous cramme direct que vous etes chelou plus renfermé juste on est une communauté et on vous hagar pas vous restez des reufs c'est pour ça t'es bien lotit khey en sah t'as meme pas besoin de le cacher tes phobies etc ton entourage te dira rien de bien méchant a part si y'en a ils vont vouloir trop en faire de t'aider et te mettre dans des situations inconfortable
2 rebeux sur 3 sont des putains de kj qui écoutent des ost de merdes
C'est les pires kj de France les rebeux c'est no fake
Le 28 mars 2022 à 01:33:16 :
t'es pas le seul dans ce cas et les rebeux on vous cramme direct que vous etes chelou plus renfermé juste on est une communauté et on vous hagar pas vous restez des reufs c'est pour ça t'es bien lotit khey en sah t'as meme pas besoin de le cacher tes phobies etc ton entourage te dira rien de bien méchant a part si y'en a ils vont vouloir trop en faire de t'aider et te mettre dans des situations inconfortable
les rebeux dans ma famille sont tous des yes life avec une copine
Le 28 mars 2022 à 01:33:55 :
2 rebeux sur 3 sont des putains de kj qui écoutent des ost de merdesC'est les pires kj de France les rebeux c'est no fake
bah grave et en plus y'a rien y'a pas vraiment de hagra c'est devenu un gout normal d'aimer les manga et les anime chez les rebeux meme si ça reste un truc de fragile et pour 2000 mais y'a rien a craindre personne te dira rien d'aimer naruto
juste l'op faut qu'il évite de tomber dans le vice des fans kj blanc a faire des cosplay genant etc mais vu que qu'il est fliqué par son entourage y'a peu de risque qu'il devienne un mec hyper genant a cause de ses gouts
Le 28 mars 2022 à 01:35:31 :
Le 28 mars 2022 à 01:33:16 :
les rebeux dans ma famille sont tous des yes life avec une copine
oui bah t'aurai pu te trouver un autre rebeu comme ça au lycée et au collège y'en a pleins
Le 28 mars 2022 à 01:38:26 :
La même khey mais je suis pas rebeu
ahii , ta des méthodes pour que la supercherie perdure encore quelques années ?
va falloir que je regarde ces atrocités de rappeurs cancer pour me faire une culture musicale , idem pour le foot je vais devoir me farcir des résumés , sinon je suis mort socialement dans les années a venir
- 1
Données du topic
- Auteur
- benzebouille
- Date de création
- 28 mars 2022 à 01:21:28
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 22:13:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17