Topic de tintin22cm :

Du coup avec le recul Elden Ring ça vaut quoi ?

Le 20 mars 2022 à 02:12:27 :

Le 20 mars 2022 à 02:10:40 :

Le 20 mars 2022 à 02:07:41 :
Le jeu est démentiel
Dantesque, épique, colossal. Une réussite artistique.
Bref il faut y jouer :oui:

C'est accessible pour quelqu'un qui n'est pas du tout dans les Souls et cie? :(

C'est le plus accessible de tous en tout cas. Tu as des mécanismes qui t'aident énormement dans celui-ci :ok:

Mais bon tu vas quand même en chier à certains endroit, et surtout au début le temps de t'acclimater, mais c'est un clairement un must ce jeu.

Le 20 mars 2022 à 02:14:02 :

Le 20 mars 2022 à 02:10:40 :

Le 20 mars 2022 à 02:07:41 :
Le jeu est démentiel
Dantesque, épique, colossal. Une réussite artistique.
Bref il faut y jouer :oui:

C'est accessible pour quelqu'un qui n'est pas du tout dans les Souls et cie? :(

C'est le plus accessible des souls pour un débutant .
Après si c'est ton premier souls tu vas quand même roter du sang.
Le jeu te donne les moyens de surmonter les difficultés mais tu vas avoir besoin de temps pour bien comprendre comment tout fonctionne :ok:

Ok, j'avais teste vite fait DS1 mais le jeu avait déjà quelques années (le 3 venait de sortir si je me souviens bien) du coup entre le gameplay rigide et la difficulté ça m'avait pas chauffé sinon un peu dans le même style de gameplay j'avais bien aimé le star wars fallen order. :(

Perso je suis un gros blasé du JV, même si j’ai fais les gros gros jeu.

Botw, que j’ai adoré une des mes claques.

RDR 2 que j’ai fini mais que j’ai pas trouvé si fou que ça.

Là je suis à 20h de jeu et j’adore j’ai la même sensation de liberté qu’avec BOTW, j’adore la sensation de liberté qu’offre le jeu, perso je joue en mode Osef je me balade au pif je regarde aucune soluce (c’est mon premier FM, j’avais arrêté Bloodborne au bout de 30 min ça m’avait gavé).

Tu aimes les souls, le jeu est apprécié par la grande majorité de ceux qui y ont joué, évidemment que tu ne seras pas déçu :(
Et graphiquement je le trouve sublime (je joue sur Series X), la DA est top.
J’ai la Series X depuis plus d’un an et c’est peut être le premier jeu que je vais finir, en tout cas il me donne l’envie d’y revenir encore et encore.
Bande de puceaux au passage :)
Z’en avait pas marre ? :)

'tain quand je vous vois parler de jv ca me rapelle a quel point je suis dans la boucle infernale des mmo.

Commencez jamais ça, parole d'un gars qui arrive pas a décrocher de Wow depuis 14 ans !

Déjà, quand on parle de meilleur jeu de la décennie, d'un titre qui est techniquement de la génération précédente, et qui n'a aucune narration sérieuse... ça devrait mettre la puce à l'oreille.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu nonobstant. Mais il faut remettre un peu la tête sur ses épaules.

Le 20 mars 2022 à 01:51:24 :

Le 20 mars 2022 à 01:43:07 :

Le 20 mars 2022 à 01:33:28 :

Le 20 mars 2022 à 01:32:33 :
Trop compliqué pour moi j'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue.

Primo se que tu dois faire et pas super clair et secondo c'est plutôt dur pour moi qui suit un joueur casual

Joue mage alors :)

Mage c'est bof en fait, en tout cas au début avant de chopper les sorts vraiment cheaté

Le katana c'est viable dès le début et ils font tous très mal :(

Sinon Elden Ring est un bon jeu avec une techa​ime limite mais une DA de dingue, un bon level design, de nombreuses façons de jouer et un gameplay plus souple que ses aînés, mais comme beaucoup de jeux FS il est surcoté de dingue, quand je vois jeux de la décennie etc n'importe quoi, il y a aussi de la fainéantise dedans, rien que les boss non obligatoire prépare toi à taper 5-6 fois le même boss très souvent qui aura juste un nom différent

5-6 fois tu abuses completement.

Quel jeu défie Elden Ring en jeu de la décennie ? Il n'y a que RDR2.

J'abuse complètement ? Les sentinelles des arbres tu en croise au moins 4 et encore c'est sans compter les cavaliers crépusculaire qui sont des copies des sentinelles mais en noir (ceux là j'en ai tue aussi 3 ou 4), les dragons ont tous le même move set, les boss cristalins j'en ai déjà flingué 4 fois, les espèces de boss chat statue raide du cul au moins 5 fois, les arbres qui ont exactement le même move set que le démon de l'asile de DS je sais même plus combien de fois je l'ai affronte etc etc et il me reste encore un bon morceau du jeu à faire

A un moment il faut arrêter de ce voiler la face, il y a beaucoup de recyclage dans ce jeu, le monde ouvert à certe un très bon level design et DA mais est sans vie alors quand je vois meilleur open World de tous les temps ça me fait halluciner

Données du topic

Auteur
tintin22cm
Date de création
20 mars 2022 à 01:30:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 299