Topic de 13ala12aine :

[RAGE] Quand est-ce que vous vous êtes rendu compte que les gens sont des *****

quand mes petits cousins m'ont violet

Le 23 mars 2022 à 21:06:58 :
Là, je viens de prendre un ban def parce que j'ai osé parler des agressions dont j'ai été victime.

Il n'y avait pourtant rien que les faits dedans.

Comme si un survivant du Bataclan témoignait de son calvaire, et on le censure :(

C'est tabou pour les modo apparemment

En maternelle redpill par plusieurs profs

Le 23 mars 2022 à 21:09:41 :
En maternelle redpill par plusieurs profs

C'est à dire

Je m'en suit rendu compte en maternelle,quand c'était mo premier jour d'école et qu'on s'est moqué de moi :-(

Le 23 mars 2022 à 21:10:46 :
Je m'en suit rendu compte en maternelle,quand c'était mo premier jour d'école et qu'on s'est moqué de moi :-(

Je sais pas comment vous faite
Je me souviens même pas de mes rentrées de maternelle

Le 23 mars 2022 à 21:09:03 :

Là, je viens de prendre un ban def parce que j'ai osé parler des agressions dont j'ai été victime.

Comme si un survivant du Bataclan témoignait de son calvaire, et on le censure :(

C'est le plus dur, non seulement on tente de t'égorger, mais si tu en parles, on te ban def, on t'envoie en psy ou on t'emprisonne.

Coincé entre la censure, les égorgeurs, la racaille, la psychiatrie, la police et la justice.

Je suppose qu'ils appellent ça ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais nous, ceux qui se font décapiter, on fait quoi, on a quels droits ?

Le 23 mars 2022 à 21:14:54 :

Le 23 mars 2022 à 21:09:03 :

C'est le plus dur, non seulement on tente de t'égorger, mais si tu en parles, on te ban def, on t'envoie en psy ou on t'emprisonne.

Coincé entre la censure, les égorgeurs, la racaille, la psychiatrie, la police et la justice.

Je suppose qu'ils appellent ça ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais nous, ceux qui se font décapiter, on fait quoi, on a quels droits ?

C'est donc ça la fameuse démocratie

bah vers 4/5 ans en arrivant à l'école comme tout le monde :pf:

Données du topic

Auteur
13ala12aine
Date de création
23 mars 2022 à 20:54:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 274