Biden : "Les droit des LGBT sont supérieur aux CULTURES des nations"
Supprimé- 1
Quelques passages de son discours en 2014 (l'intégralité est dans le lien)
" Barack et moi pensons que les droits des personnes LGBT font partie intégrante de la promotion américaine des droits de l'homme dans le monde. La première et la plus importante chose que cette administration ait faite est d'utiliser la chaire d'intimidation de la nation la plus puissante du monde pour défendre les droits des LGBT dans le monde."
"Je veux dire ce que je dis, il est clair que nous avons un long chemin à parcourir pour changer les cœurs, les esprits et les lois partout dans le monde. Mais nous commençons à le faire. Nous commençons à le faire. "
"Et la haine ne peut jamais, jamais être défendue parce que c'est une soi-disant norme culturelle. J'en ai assez des normes culturelles. (Applaudissements.) Je le pense vraiment. Une norme culturelle, si c'est malade, c'est malade. C'est simple. Il n'y a jamais de justification pour qu'un gouvernement ou un politicien individuel exagère le sectarisme et la haine."
Nous travaillons avec des pays comme l'Argentine, le Brésil, la France, la Norvège, la Suède et le Mexique, ainsi qu'au sein du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies, de la Banque mondiale, d'organismes régionaux comme l'Organisation des États américains et l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe.
"La deuxième chose que nous faisons et continuerons de faire, c'est d'utiliser l'aide étrangère pour protéger les droits des LGBT. Nous avons créé et contribué à un fonds mondial d'actions qui travaille dans plus de 50 pays pour soutenir des militants LGBT incroyablement courageux qui travaillent sur le terrain, dans le monde entier
"Nous travaillons avec des entreprises qui peuvent voter avec leur capital pour les économies qui respectent les droits des employés LGBT. Nous soutenons des organisations telles que le Los Angeles Gay and Lesbian Center, qui travaille avec des défenseurs de la base -- (applaudissements) -- vous travaillez tous avec des défenseurs de la base dans toute la Chine pour les aider à créer leurs propres organisations communautaires.
vous n'êtes pas prêt les les golems , biden va imposer ,grace a la puissance des USA, son NWO et détruire la culture et la souveraineté de votre pays, que vous le vouliez ou non
- 1
Données du topic
- Auteur
- psuedo3000
- Date de création
- 23 mars 2022 à 19:30:02
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 00:15:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15