Topic de dklzngjhelfnhsk :

Le meilleur site d'autoformation professionelle ?

  • 1

Vous utilisez quoi vous, OpenClassRoom ou Linkedin Learning ? Ou bien un autre ?

Je ne parle pas des certif dans ce topic, juste des autoformations sur des sujets d'avenir comme le Green IT et la CyberSecu

J'ai toujours recherché un site qui permettrait d'apprendre des trucs gratuitement du style plomberie, électricité, cuisine, ménage, informatique etc. Du genre des cours de CAP accessibles gratuitement quoi :(

Quelqu'un sait si ça existe en français ?

Le 23 mars 2022 à 16:49:25 ZinedineZizie a écrit :
J'ai toujours recherché un site qui permettrait d'apprendre des trucs gratuitement du style plomberie, électricité, cuisine, ménage, informatique etc. Du genre des cours de CAP accessibles gratuitement quoi :(

Quelqu'un sait si ça existe en français ?

Si t'as envie d'etre manuel, go soudure. C'est un des trucs les plus recherchés, si t'es soudeur + bilingue anglais t'aura une green card en 2 spi

Le 23 mars 2022 à 17:00:29 :

Le 23 mars 2022 à 16:49:25 ZinedineZizie a écrit :
J'ai toujours recherché un site qui permettrait d'apprendre des trucs gratuitement du style plomberie, électricité, cuisine, ménage, informatique etc. Du genre des cours de CAP accessibles gratuitement quoi :(

Quelqu'un sait si ça existe en français ?

Si t'as envie d'etre manuel, go soudure. C'est un des trucs les plus recherchés, si t'es soudeur + bilingue anglais t'aura une green card en 2 spi

Je cherche pas à me former professionnellement mais plutôt développer des compétences en fait :(

  • 1

Données du topic

Auteur
dklzngjhelfnhsk
Date de création
23 mars 2022 à 16:36:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 255