Les grosses mignonne
Le 24 mars 2022 à 09:28:44 :
Malheureusement 98% des femmes grossissent en prenant de l'age, ou quand elles ont leur premier enfant ou avec l'arrivé de la ménopause, une grosse a 25ans mince a 40 ça n'existe pas, en principe elles doublent en terme de poids
Ça doit exister khey . Elle maigris avant le mariage elle fait des enfants puis maintien sa ligne
Le 24 mars 2022 à 09:29:08 :
Le 24 mars 2022 à 09:24:40 :
Le 24 mars 2022 à 09:23:40 :
On sait que si elles maigrissent , elles deviennent des frappe atomiqueElles deviennent une frappe atomique puis te quittent
Non justement khey , ça dépend de la personne mais elle aura tendance à donner de l'importance a celui qui le fait changer en bien
Tu connais des filles qui sont passées d'obèses à poids normal ?
Moi j'en connais, aucune n'est restée avec leur copain/mari de l'époque, même si ils avaient des enfants ensemble
Le 24 mars 2022 à 09:39:36 :
Le 24 mars 2022 à 09:29:08 :
Le 24 mars 2022 à 09:24:40 :
Le 24 mars 2022 à 09:23:40 :
On sait que si elles maigrissent , elles deviennent des frappe atomiqueElles deviennent une frappe atomique puis te quittent
Non justement khey , ça dépend de la personne mais elle aura tendance à donner de l'importance a celui qui le fait changer en bien
Tu connais des filles qui sont passées d'obèses à poids normal ?
Moi j'en connais, aucune n'est restée avec leur copain/mari de l'époque, même si ils avaient des enfants ensemble
Après me concernant je ne suis pas vraiment un Célestin + 7,5/10 d'après un khey visagiste du fofo
Mais j'ai jamais osé en parler ni faire une approche
Le 24 mars 2022 à 09:37:44 :
Malheureusement 98% des femmes grossissent en prenant de l'age, ou quand elles ont leur premier enfant ou avec l'arrivé de la ménopause, une grosse a 25ans mince a 40 ça n'existe pas, en principe elles doublent en terme de poidsÇa doit exister khey . Elle maigris avant le mariage elle fait des enfants puis maintien sa ligne
Je dis pas que ça n'existe pas, je dis simplement que c'est extrêmement rare, c'est mal connaitre la morphologie féminine que de dire le contraire, une femme qui a la ligne une fois la ménopause passée c'est quelle fait du sport plusieurs fois par semaine et fait attention a ce qu'elle mange
Le 24 mars 2022 à 09:44:44 :
Il y en avait une dans mon lycée, une cousine d'une ancienne amourette. C'était une bonne chubby et pendant quelques semaines j'étais tombé amoureux d'elle. Elle avait un visage angélique
Mais j'ai jamais osé en parler ni faire une approche
Tu remarquera que les grosses de ce type sont des crèmes et savent généralement manger ET faire à manger
Le 24 mars 2022 à 09:45:53 :
Malheureusement 98% des femmes grossissent en prenant de l'age, ou quand elles ont leur premier enfant ou avec l'arrivé de la ménopause, une grosse a 25ans mince a 40 ça n'existe pas, en principe elles doublent en terme de poidsÇa doit exister khey . Elle maigris avant le mariage elle fait des enfants puis maintien sa ligne
Je dis pas que ça n'existe pas, je dis simplement que c'est extrêmement rare, c'est mal connaitre la morphologie féminine que de dire le contraire, une femme qui a la ligne une fois la ménopause passée c'est quelle fait du sport plusieurs fois par semaine et fait attention a ce qu'elle mange
La ménopause c'est vers les 50 ans voir plus aussi, rien a voir avec maintenir sa ligne a 30 ans ou même 40
Faire attention à l'alimentation c'est le plus important et pas si compliqué + faire du sport de manière régulière c faisable aussi surtout si le mec est un sportif
Le 24 mars 2022 à 09:47:42 :
La ménopause c'est vers les 50 ans voir plus aussi, rien a voir avec maintenir sa ligne a 30 ans ou même 40
Le 24 mars 2022 à 09:47:04 :
Le 24 mars 2022 à 09:44:44 :
Il y en avait une dans mon lycée, une cousine d'une ancienne amourette. C'était une bonne chubby et pendant quelques semaines j'étais tombé amoureux d'elle. Elle avait un visage angélique
Mais j'ai jamais osé en parler ni faire une approcheTu remarquera que les grosses de ce type sont des crèmes et savent généralement manger ET faire à manger
j'ai jamais regretté
plus tard je suis sorti avec une forumeuse, elle a pris 20kg durant notre période ensemble
ma soeur a exactement la même ligne que lorsqu'elle était jeune à bientôt 40 ans alors qu'elle ne fit pas de sport
une perle rare sûrement
Données du topic
- Auteur
- Pazman_ENT
- Date de création
- 24 mars 2022 à 09:23:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37