Topic de -Dandelotte :

[KHEYETTE] Il y a quoi de bien à voir au ciné en ce moment????

• 1
Me répondez pas le Batman par contre, aucune envie d'aller voir ce blockbuster :(

On m'a conseillé " le chêne " mais bon il joue plus dans bcp de salles

En plus la personne qui me l'a conseillé jsuis pas sûre qu'elle ait très bon goûts 🤣🤣😂😅

Bah il est pas si mauvais, et à part un anime moisi, Notre-Dame et 2 comédies françaises à chier y a pas grand chose d'autre :hap:
Rien, le cinéma pue sa mère aujourd'hui

Le 23 mars 2022 à 16:31:18 :
Bah il est pas si mauvais, et à part un anime moisi, Notre-Dame et 2 comédies françaises à chier y a pas grand chose d'autre :hap:

Ouais ya rien franchement en ce moment :malade:

Mort sur le Nil était pas mal (pour 4€)
Notre dame sans moi j'irai pas le voir en plus je devais faire un stage d'accessoiriste sur ce tournage au final le mec m'a jamais fait la convention en sortant moultes disquettes 🤣😂😅🏆

Le 23 mars 2022 à 16:33:26 :
Mort sur le Nil était pas mal (pour 4€)

Ouais c le printemps du cinéma en ce moment jsp si tous les films sont concernés

MDRRRRRRRRRE

Ah mais c'était jusqu'à hier le printemps du cinéma 🤣😂😂🏆
Merci l'OP pour ta réponse en dehors du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Ben au pire tu passes devant ton cinéma habituel et tu prends le dépliant avec la liste de tous les films. Et là tu vois ce qui peut intéressée :ok:

Le 23 mars 2022 à 16:47:16 :
Ben au pire tu passes devant ton cinéma habituel et tu prends le dépliant avec la liste de tous les films. Et là tu vois ce qui peut intéressée :ok:

MDRRRRRRRRREEEEEE

😂😂🤣😅🏆🏆

• 1

Données du topic

Auteur
-Dandelotte
Date de création
23 mars 2022 à 16:28:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17