Je sacrifie mon pseudo mais tant pis je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
L'immigration a été une chance pendant un moment mais ce n'est plus une chance désormais, c'est une malchance
Il faut réémigrer tous les Arabes délinquants ou qui ne travaillent pas et qui sont venus en France pour profiter des aides sociales
On en a marre de travailler pour payer les allocations sociales des immigrés (AME, allocations familiales, RSA...) qui ne foutent rien sur notre sol
On arrête toute immigration venant de l'Afrique, ça suffit maintenant, la France ne deviendra pas un Liban en grand
Même moi qui est un kikoojap de merde qui s'intéresse pas à la politique j'en ai marre quoi
J'en ai marre de croiser des femmes voilées, des noirs en groupe dans mon petit village de campagne de 4000 habitants dans le nord alors qu'il y a 20 ans il n'y avait pas ça
Même si j'ai l'air d'être une victime, je ne veux pas être un dhimmi soumis à l'islam et aux musulmans, JAMAIS, j'ai ma fierté
J'en ai marre de tout ça, je vais me battre, ça va être dur mais on peut le faire, il en va de notre survie, de la survie de notre civilisation, on ne veut pas être remplacé par une autre civilisation alors je vais tout faire pour que le grand remplacement n'ai pas lieu, on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent, il n'est pas trop tard