Topic de mIkEYnoUnET :

[RAPPEL URGENT] Mon ami ANTIVAX est MORT : Voici ses dernières paroles

Supprimé

Bonjour,

C'est avec le coeur serré que je vous témoigne ce triste récit qui m'est arrivé la semaine dernière, concernant l'un de mes meilleurs amis avec qui je partageais ma vie depuis plus de 10 ans. C'était un complotiste dans l'âme : antivax, il croyait aux reptiliens, aux illuminati et à la terre plate, bref le pack complet de l'antivax aux faibles revenus...

Il critiquait les vaccinés en disant que c'était des moutons, que le covid était une grippe bénigne et qu'il n'en avait rien à foutre des gestes barrière.

Quand un jour, lors d'une promenade au bord des calanques de Marseille, il fit l'erreur de s'approcher trop près du précipice, et alors pris d'une soudaine attaque cardiaque due au covid, il tomba dans le vide.

Pendant sa chute de plus de 30 mètres (juste avant de plonger dans l'océan) il me révéla ses dernières paroles, que je vous transcris ici :

J'ai fait l'erreur d'être un complotiste au faible niveau d'études ainsi qu'aux faibles revenus, et je le regrette. Le covid-19 était en réalité d'une nocivité plus que notable. La vaccination est le seul moyen pour mettre fin à l'épidémie et reprendre une vie normale, comme nous le voulons tous. Les gouvernements travaillent d'arrache-pied pour nous aider et nous sortir de cette crise, qui dure depuis maintenant trop longtemps. Nous devons nous montrer responsables, civiques, solidaires, et ne pas céder aux suspicions infondées que nous racontent les antivax. C'est pourquoi je vous conseille à tous de prendre votre rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ un site très intuitif qui nous permet de nombreuses options, comme par exemple la création d'un compte personnel pour suivre ses derniers rdv ainsi que son statut vaccinal. Ne cédons pas à l'obscurantisme et acceptons la science.

Ensuite je l'ai vu disparaître dans les profondeurs de la mer et c'est ainsi qu'il m'a quitté. Il va beaucoup me manquer. Comme quoi...

pourquoi il a pas fait une roulade pour le plongeon sinon ? il avait le temps pendant qu'il te racontait tout ça non ? :(

Le 26 mars 2022 à 09:48:46 :
pourquoi il a pas fait une roulade pour le plongeon sinon ? il avait le temps pendant qu'il te racontait tout ça non ? :(

ça aurait augmenté ses chances de survie le plongeon tu crois ? :(

+ j'imagine qu'il était trop occupé à parler :(

Intérêt de ce topic de merde ?
pas mal la transmission orale en tout cas, tu l'as enregistré pendant la chute ou c'est de tête ? :(

Faut respecter son choix

C'était son destin de mourir

Dans mon entourage, je connais plus de gens morts alors qu'ils sont vaccinés

Les non vaccinés sont tous en vie dans mon entourage

Le 26 mars 2022 à 09:52:21 :
pas mal la transmission orale en tout cas, tu l'as enregistré pendant la chute ou c'est de tête ? :(

non même pas c'est de tête, ça m'a pas mal marqué en même temps :(

Je crois que ce témoignage m'a fait nettement réfléchir. Je n'ai pas pris rendez-vous mais j'y pense. Après tout, qui suis-je pour mettre les autres en danger
impressionnant ça fait reflechir khey frnachement gg
Dans sa chute il a eu le temps de préciser "HTTPS" ou alors il a juste dit "doctolib"? C'est important.

Le 26 mars 2022 à 09:55:53 :
Dans sa chute il a eu le temps de préciser "HTTPS" ou alors il a juste dit "doctolib"? C'est important.

oui tout le lien était bien épelé avec la prononciation des slash comprise :(

Le modo ce golem qui laisse passer ça sans problème

Le 26 mars 2022 à 09:57:42 :

Le 26 mars 2022 à 09:55:53 :
Dans sa chute il a eu le temps de préciser "HTTPS" ou alors il a juste dit "doctolib"? C'est important.

oui tout le lien était bien épelé avec la prononciation des slash comprise :(

:rire:

Pour un mec au faible niveau d'étude il avait un niveau d'élocution pas dégueux , sans compter la puissance vocale que ça implique
Et toi t'as pas pensé à lui jeter une chaise pendant ce temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
T'as oublié le passage "pour mamie, pour rachid qui se lève à 4h pour préparer ton pain" , tu es ban du discord lrem
C'est rageant de ne pas pouvoir sauver tout le monde, alors que les solutions sont là : https://www.doctolib.fr/

Données du topic

Auteur
mIkEYnoUnET
Date de création
26 mars 2022 à 09:44:05
Date de suppression
29 mars 2022 à 08:25:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 307