Des types ont insulté ma copine dans la rue
SuppriméLe 23 mars 2022 à 19:15:53 :
J'étais en train de raccompagner ma copine à la gare car elle habite à 40mn de train de chez moiOn rentre dans une sorte de tunnel sous les rails qui permet de rejoindre d'autres voies de train, on aperçoit deux types de 40 ans en train de finir leurs bières, on monte les escaliers devant eux, ils commencent à faire des réflexions sur le cul de ma copine
J'ai un peu d'exp donc j'étais pas tétanisé, j'avais même les idées assez claires, mais la situation me semblait bien à chier en ma faveur (1vs2 face à des types qui ont rien à perdre, potentiellement des armes blanches dans la poche, 40 piges, alors que moi je suis un Célestin lambda)
C'est fou comment le forum arrive à se trouver des excuses à chaque agression au lieu de simplement avouer "je n'ai pas les couilles"Résultat je les ai insultés, ils nous ont insulté, j'ai accompagné ma copine dans le train, puis je suis rentré chez moi
+ j'ai un gros mal de crâne et le sentiment d'avoir mal agi (j'aurais du tenter le 1vs2?)
Le 23 mars 2022 à 19:29:52 pseudoban666 a écrit :
Je suis supposé adopter quelle attitude avec ma copine maintenant ? Plutôt relax, rien ne s'est passé ? Ou énervé ?
rien ne s'est passé
ta aussi peur que ta copine te prend pour une lavette ?
bah t'as bien agi t'as pas à t'en vouloir, rien dire c'est un peu lâche mais tu risquais plus qu'eux si tu frappais en 1er
sinon juste oublie
Le 23 mars 2022 à 19:31:48 :
Le 23 mars 2022 à 19:29:52 pseudoban666 a écrit :
Je suis supposé adopter quelle attitude avec ma copine maintenant ? Plutôt relax, rien ne s'est passé ? Ou énervé ?rien ne s'est passé
ta aussi peur que ta copine te prend pour une lavette ?
C'est une gentille fille, ça me fait juste chier chef, c'est tout
Le 23 mars 2022 à 19:33:08 :
Je vous plains en France de tomber sur de tels cassos. Le pire que j'ai eu en Pologne c'était... Des compliments sur mon ex. Pas de quoi péter un plomb.
Je n'étais pas en France chef plutôt dans un pays safe d'ailleurs
Juste mauvais endroit mauvais moment, et la gare a mauvaise réputation
Le 23 mars 2022 à 19:33:06 :
Réfléchis pas 107 ans, tu cognes direct. Ces mecs sont des putain animaux et si tu portes pas tes couilles tu passes pour un cuck devant ta meuf. Quand un troubadour bave devant ta copine, dans ta tête ça doit être le moyen âge, éteins ton cerveau, sers le poing et vise le nez
alors la
sa fesait longtemps que j'avais pas lue un post aussi débile qui transpire autant le Q.I négatif
Le 23 mars 2022 à 19:33:06 :
Réfléchis pas 107 ans, tu cognes direct. Ces mecs sont des putain animaux et si tu portes pas tes couilles tu passes pour un cuck devant ta meuf. Quand un troubadour bave devant ta copine, dans ta tête ça doit être le moyen âge, éteins ton cerveau, sers le poing et vise le nez
Tu as déjà été en couple ? Les types qui matent, ça survient tous les 3 secondes dans la rue, no fake les hommes sont des porcs
La le temps que je comprenne la situation il a fallu 3-4 secondes, je pense que j'aurais pu en éclater un mais le deuxième m'aurait probablement anéanti
Le 23 mars 2022 à 19:38:40 :
Tu dis "pardon j'ai mal compris ?" en te dirigeant vers eux de maniére assez déterminé et intimidante , déjà tu vas voir leurs réaction si ils font un pas en arriére , ou si il continuent dans le conflit A partir de là t'avise, mais ta copine te retiendra surement
Ils étaient au moins légèrement éméchés, un combat c'est tout ce qu'ils attendaient
Des clodos alcoolisées qui gueule dans la rue ou dans une gare c'est pas ce qui manque, tant qu'il te menace pas et se contente de beugler comme des animaux faut les ignorer.
Les clodos bourré tu les touches ils s'effondre, t'aurais sûrement pu les coucher, mais ca vaut pas le coût.
Données du topic
- Auteur
- pseudoban666
- Date de création
- 23 mars 2022 à 19:15:53
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 20:01:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC