đź”´đź“· [PHOTO] Cette IMAGE probante vous INSPIRE QUOI ? đź“·đź”´
SuppriméLe 27 mars 2022 à 21:17:47 Epicierpharma a écrit :
Le 27 mars 2022 Ă 21:16:07 :
Il y a réellement en 2022 des gens encore raciste au point de ne pas supporter un couple mixte ou c’est du troll ?Plus tu chercheras a comprendre ces demeurés plus tu te feras du mal , quitte le topic et vas faire autre chose laisses les rager par sticker interposé
9/10 du temps c'est une femme blanche qui se fait trouer par un mec noir, jamais l'inverse. Si t'es pas foutu de voir le problème, t'es le seul demeuré dans l’histoire
Envers le couple, rien du tout. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
En revanche j'éprouve un profond mépris pour les bobos blancs qui bossent dans les médias, le marketing et le milieu du cinéma, et qui forcent à mort pour le métissage à sens unique.
Le 27 mars 2022 Ă 21:20:14 :
Tu te rend compte que les noir sont les seul à se vanter quand une meuf veut bien d'eux, en général c'est soit des cassos fan de rap/RnB soit des meufs que tout le monde baisent, le fait de se vanter constamment ça montre juste un truc, les noirs ont un complexe d'infériorité et savent qu'ils plaisent moins que les autres
Le 27 mars 2022 Ă 21:21:16 :
Envers le couple, rien du tout. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.En revanche j'éprouve un profond mépris pour les bobos blancs qui bossent dans les médias, le marketing et le milieu du cinéma, et qui forcent à mort pour le métissage à sens unique.
Le 27 mars 2022 Ă 21:11:13 :
1er abandon
Données du topic
- Auteur
- Mille9cent
- Date de création
- 27 mars 2022 Ă 21:10:24
- Date de suppression
- 27 mars 2022 Ă 21:35:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés