Topic de Elmajestic :

[PÔLE EMPLOI] RDV de fin ?

Salut les kheys :hello:,
(merci le Khey cigarette si tu passes par la). :hap:

Si on s'actualise comme n'étant plus à la recherche le 28.c :honte:

Pole emploi colle un rdv de fin ?

Faut justifier de nos recherches ?

Ou ils suspendent juste les versements ?

Cimer les kheys. :cool:

Envoie un mail clair à ta conseillère

J'évite ma conseillère au max en fait.

Pas envie du rdv.

Phobie social.

Pas de rendez-vous de mon côté quand je l'ai fait :ok:
TU SERA PLUS DEMANDEUR D EMPLOI DONC PLUS D ALLOC MAIS C TOUT

Appelle ta conseillère et dis lui que c'est une grosse conne.

Resolu.

Crois moi ça fonctionne

baise ta conseillère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638060682-issou.png

c'est pas faute de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638060682-issou.png

Bah non

S'actualiser en disant qu'on ne cherche plus d'emploi = désinscription, pour eux tu disparais quoi

Mais bon, t'es prêt à passer à côté d'une rente pour 20 minutes dans un bureau ?

Au pire tu lui envoies un mail et tu lui expliques, t'auras un rdv par téléphone et pis voilà

Elle est dégueulasse.

J'peux pas trop la toucher WALLAH.

Le 24 mars 2022 à 00:20:23 :
Bah non

S'actualiser en disant qu'on ne cherche plus d'emploi = désinscription, pour eux tu disparais quoi

Mais bon, t'es prêt à passer à côté d'une rente pour 20 minutes dans un bureau ?

Au pire tu lui envoies un mail et tu lui expliques, t'auras un rdv par téléphone et pis voilà

Cimer Khey.

Mais à vrai dire je ne peux pas m'y rendre. Je pars à l'étranger d'ici très peu de temps.

J'aurai même pas le temps de passer un coup de fil.

Possibilité de se réinscrire en revenant?

Le 24 mars 2022 à 00:23:21 :

Le 24 mars 2022 à 00:20:23 :
Bah non

S'actualiser en disant qu'on ne cherche plus d'emploi = désinscription, pour eux tu disparais quoi

Mais bon, t'es prêt à passer à côté d'une rente pour 20 minutes dans un bureau ?

Au pire tu lui envoies un mail et tu lui expliques, t'auras un rdv par téléphone et pis voilà

Cimer Khey.

Mais à vrai dire je ne peux pas m'y rendre. Je pars à l'étranger d'ici très peu de temps.

J'aurai même pas le temps de passer un coup de fil.

Possibilité de se réinscrire en revenant?

Si t' es radié pour X raison ' t as juste à attendre un mois (sans être payé biensur, donc prévois) et te réinscrire

Le 24 mars 2022 à 00:23:21 :

Le 24 mars 2022 à 00:20:23 :
Bah non

S'actualiser en disant qu'on ne cherche plus d'emploi = désinscription, pour eux tu disparais quoi

Mais bon, t'es prêt à passer à côté d'une rente pour 20 minutes dans un bureau ?

Au pire tu lui envoies un mail et tu lui expliques, t'auras un rdv par téléphone et pis voilà

Cimer Khey.

Mais à vrai dire je ne peux pas m'y rendre. Je pars à l'étranger d'ici très peu de temps.

J'aurai même pas le temps de passer un coup de fil.

Possibilité de se réinscrire en revenant?

Non tu ne pourras pas te réinscrire normalement. Tu retournes dans la boucle --> 6 mois de taff minimum.

En revanche, pourquoi tu prends pas le risque de partir à l'étranger avec le chômage ?
Au pire si on te donne un rdv ben --> Tu perds tes aides.
Si on te donne pas de rdv --> Bien joué

T'as rien à perdre

En fait les kheys pour tout vous dire je suis à l'étranger depuis Novembre.

Ayyaaaa :rire2:

Ils viennent de mandater une entreprise pour m'aider à retrouver du boulot. Ils souhaitent donc me coller des rdv dans les semaines à venir.

Pour pas prendre de risque je souhaiterai me desinscrire.

Faut tenir jusqu'au 12 mai (date de mon retour). :-)

Les 35 jours de congés par bloc de 5 ça tient jusqu'au 13 mai mais j'ai peur que ça fasse suspect.. :ok:

Je voulais vous avouer tout depuis le début mais les kheys vous êtes impitoyables.

Surtout ceux dans la boucle. :)

Le 24 mars 2022 à 00:31:24 :
En fait les kheys pour tout vous dire je suis à l'étranger depuis Novembre.

Ayyaaaa :rire2:

Ils viennent de mandater une entreprise pour m'aider à retrouver du boulot. Ils souhaitent donc me coller des rdv dans les semaines à venir.

Pour pas prendre de risque je souhaiterai me desinscrire.

Faut tenir jusqu'au 12 mai (date de mon retour). :-)

Les 35 jours de congés par bloc de 5 ça tient jusqu'au 13 mai mais j'ai peur que ça fasse suspect.. :ok:

Bah je sais pas combien de mois il te reste a toucher, mais au pire si tu peux te le permetre,fais juste rien, au pire t'es radié, t' attends 1 mois et tu te réinscris, basta

Ben non c'est pas suspect t'as des jours de congés tu peux les prendre quand tu veux. Profite khey c'est parfait pour toi. Tu dis tu vas être indisponible pour tes recherches et tu poses tes congés. Basta

Données du topic

Auteur
Elmajestic
Date de création
24 mars 2022 à 00:13:15
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 230