Le 20 mars 2022 Ă 23:47:43 :rien a voir
Je me doute bien que cela n'a rien à voir.Tout comme le GO n'a rien a voir avec les échecs, et ce sont pourtant des jeux de stratégie tous les deux
Le 20 mars 2022 à 23:49:46 zoorglub a écrit :Le 20 mars 2022 à 23:47:43 :rien a voirJe me doute bien que cela n'a rien à voir tout comme le GO n'a rien a voir avec les échecs, et ce sont pourtant des jeux de stratégie
Le 20 mars 2022 Ă 23:49:46 zoorglub a Ă©crit :
Je me doute bien que cela n'a rien à voir tout comme le GO n'a rien a voir avec les échecs, et ce sont pourtant des jeux de stratégie
Niveau communauté c'est tout les deux bien cancer
après j'ai jamais jouer a lol
Le 20 mars 2022 Ă 23:50:46 :Dota c'est lol en mieu
Merci mais c'est pas la question que je pose...
Ça n’a aucun rapport entre les deux jeux
D’un cĂ´tĂ© t’as un jeu mobile, et de l’autre un jeu PC dĂ©jĂ
Mais LoL est beaucoup plus difficile et stratégique que Clash Royale. Ça te demandera a moins 1 an pour acquérir toutes les bases de LoL. Clash Royale c’est rapide a comprendre, même si je ne dis pas que c’est un très bon jeu de stratégie.
Dans tous les cas rien ne t’empêche de jouer aux deux
Le 20 mars 2022 à 23:51:47 :Ça n’a aucun rapport entre les deux jeuxD’un côté t’as un jeu mobile, et de l’autre un jeu PC déjà Mais LoL est beaucoup plus difficile et stratégique que Clash Royale. Ça te demandera a moins 1 an pour acquérir toutes les bases de LoL. Clash Royale c’est rapide a comprendre, même si je ne dis pas que c’est un très bon jeu de stratégie.Dans tous les cas rien ne t’empêche de jouer aux deux
Le 20 mars 2022 à 23:51:47 :Ça n’a aucun rapport entre les deux jeux
merci
j'ai poncé les deux dans ma jeunesse, si tu veux être énervé à chaque partie, ces 2 jeux sont parfait.
J'ai beaucoup moins froissé clash mais c'est super pointilleux(ou peut être j'étais très nul)
Le 20 mars 2022 à 23:54:40 :j'ai poncé les deux dans ma jeunesse, si tu veux être énervé à chaque partie, ces 2 jeux sont parfait.J'ai beaucoup moins froissé clash mais c'est super pointilleux(ou peut être j'étais très nul)
Le 20 mars 2022 à 23:54:40 :j'ai poncé les deux dans ma jeunesse, si tu veux être énervé à chaque partie, ces 2 jeux sont parfait.
Le point commun entre ces 2 jeux : quand tu tombes sur un asiat (coreen pour LoL et chinois pour Clash) tu rages déjà par avance et tu deviens fou. Ils ont littéralement un cerveau créé pour les jeux en ligne ces enflures