Cyberpunk est enfin terminé avec toutes ses maj ?
j'en ai marre d'attendre le produit fini
tous les plus gros bugs sont corrigé ?
l'ia a été amélioré ?
sur pc je parle
il y a des mods à installer peut être qui améliore certaine chose drastiquement ?
Le 23 mars 2022 à 11:54:15 :
Btg tu peux retourner dessus depuis un bon moment hein
j'attends que toutes les feature promises et surtout absente en 1.0 soit intégré
ou du moins la plupart
est ce le cas ?
Pour les bugs, oui tout est réglé (dernière MAJ 1.5.2 le 22/03).
Par contre pour le contenu supplémentaire il faudra attendre le prochain DLC (pas de date précise pour l'instant)
Le 23 mars 2022 à 12:02:32 :
Pour les bugs, oui tout est réglé (dernière MAJ 1.5.2 le 22/03).Par contre pour le contenu supplémentaire il faudra attendre le prochain DLC (pas de date précise pour l'instant)
Faux. On peut déjà acheter plusieurs appartements, il y’a des voitures supplémentaire et des fringues aussi je crois
Le 23 mars 2022 à 11:55:43 :
Btg tu peux retourner dessus depuis un bon moment heinj'attends que toutes les feature promises et surtout absente en 1.0 soit intégré
ou du moins la plupart
est ce le cas ?
Les bugs : c'est bon depuis plus d'un an
Les promesses : dans le cul faudra s'y faire
Le 23 mars 2022 à 12:05:02 :
Le 23 mars 2022 à 11:55:43 :
Btg tu peux retourner dessus depuis un bon moment heinj'attends que toutes les feature promises et surtout absente en 1.0 soit intégré
ou du moins la plupart
est ce le cas ?
Les bugs : c'est bon depuis plus d'un an
Les promesses : dans le cul faudra s'y faire
Ouais c'est à peu près ça, mais ça reste un putain de jeu
Le 23 mars 2022 à 12:03:38 :
Pour les bugs, oui tout est réglé (dernière MAJ 1.5.2 le 22/03).Par contre pour le contenu supplémentaire il faudra attendre le prochain DLC (pas de date précise pour l'instant)
Faux. On peut déjà acheter plusieurs appartements, il y’a des voitures supplémentaire et des fringues aussi je crois
C'est un rpg putain, la ville est VIDE, les missions c'est toujours pareil et y a rien d'autre à faire
La moitié de la map dont des zones normalement intéressantes c'est littéralement du DÉCOR VIDE
moi j'attends la sortie d'un DLC pour me relancer dedans
quand y'aura un DLC c'est que le jeu sera sur une version plus que potable
Sans compter les patch gratuit qui rajoute du contenu
Le 23 mars 2022 à 12:06:30 :
C'est un rpg putain, la ville est VIDE, les missions c'est toujours pareil et y a rien d'autre à faire
La moitié de la map dont des zones normalement intéressantes c'est littéralement du DÉCOR VIDE
Ah je suis d’accord khey la dessus
J’ai relancé Red Dead 2 et j’ai du mal à retourner sur CP77 parce que les interactions, la cohérence de l’OW sont tellement en dessous. CP est cool mais c’est pas un grand jeu. Je ressent pas bcp de choses quand j’y joue. Je me dis « tiens c’est beau »
Le 23 mars 2022 à 12:09:30 :
Le 23 mars 2022 à 12:06:30 :
Ah je suis d’accord khey la dessus
J’ai relancé Red Dead 2 et j’ai du mal à retourner sur CP77 parce que les interactions, la cohérence de l’OW sont tellement en dessous. CP est cool mais c’est pas un grand jeu. Je ressent pas bcp de choses quand j’y joue. Je me dis « tiens c’est beau »
C'est un promenade simulator ou tu aurait décidé d'exterminer tous les délinquants qui croisent ton chemin comme si t'était John Wick (d'ailleurs il est dans ton crâne ahi)
Données du topic
- Auteur
- MimiMatty_DGSI
- Date de création
- 23 mars 2022 à 11:53:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37