Topic de WouiteBelge :

URGENT j ai utilisé des gouttes pour les yeux périmé

J avais l oeil qui me gratter et je me suis rappelé que j avais des gouttes pour les yeux que j avais acheté en 2021 En DECEMBRE, je viens de m en mettre la, donc j ai mis une goutte a chaque oeil puis je regarde le flacon pour voir combien de goutte il faut et je voit : A jeter apres 60 jours apres l ouverture

JE FAIS QUOI ??? JE STRESS DE OUF, J AI PAS MAL, ET MES YEUX NE SONT PAS INCONFORTABLE, MAIS J AI PEUR QUE FAIIIRE

Esque je dois me rincer les yeux avec de l eau ???
esque c dangereux ? Sachant que j ai deja pris du sperme de mon mec dans les yeux et j avais vraiment l oeil explosé rouge sang
et je ne suis pas gay je suis une kheyette
Non osef c'est de l'eau maintenant supprime
tu es sure que c est pas dangereux ?
Fais gaffe à pas devenir aveugle, on déconne pas avec les yeux.. C'est la partie la plus sensible du corps, elle ne se régénère pas et la moindre altération est irréversible
Rince abondamment à l'eau si tu as vraiment peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 23 mars 2022 à 14:52:40 :
Fais gaffe à pas devenir aveugle, on déconne pas avec les yeux.. C'est la partie la plus sensible du corps, elle ne se régénère pas et la moindre altération est irréversible

et la c est grave ??

Le 23 mars 2022 à 14:53:27 :
Rince abondamment à l'eau si tu as vraiment peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

j ai fais ça mais sa me picotte car j ai les yeux tres sensible de base

´T’es un tare mec si c’est périmée fallait pas ça ba te brûler les yeux tu devrais aller immédiatement consulter
Rince à l'eau plus sérieusement ou va aux urgences, mieux vaut y aller pour se rassurer que de rester chez soi, j'imagine que tu risques rien de grave, mais sait-on jamais

Le 23 mars 2022 à 14:55:03 :
´T’es un tare mec si c’est périmée fallait pas ça ba te brûler les yeux tu devrais aller immédiatement consulter

mais sa ma pas picoté quand j en est mis, mais du coup la j ai peur, et j ai l impression que mes yeux picotte mais je sais pas si c est un effet psycologique

Rince toi les yeux et appelle les urgences. Les gouttes pour les yeux périmées peuvent être contaminées par des bactéries et abîmer tes yeux.
Apres quand on se prend du savon dans les yeux c plus dangereux non ?

Le 23 mars 2022 à 14:58:11 :
Rince toi les yeux et appelle les urgences. Les gouttes pour les yeux périmées peuvent être contaminées par des bactéries et abîmer tes yeux.

Non je peux pas appeler les urgence, je vais pas les déranger pour ça

putaiiin j ai envie de pleurer maintenant, j ai peur

Données du topic

Auteur
WouiteBelge
Date de création
23 mars 2022 à 14:45:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 548