Topic de 4midable :

Parcoursup

• 1
Je crois que je fais la pire erreur de ma vie ou alors ce sera le meilleur moov de ma life.
Je suis dans une formation absolument pas connu et reconnu, c'est pour ca que je veux me reorienter. Soudain parcoursup me dit dossier incomplet alors je vais dans l'onglet note. L'année dernière c'était mon lycée qui avait rempli mes notes. Mais là je peux le faire manuellement. Honnêtement j'ai été gourmand dans mes notes, facile +3 points de moyenne G. Ma question est la suivante : peut on détecter ma fraude ?

Le 19 mars 2022 à 18:30:10 :
Je crois que je fais la pire erreur de ma vie ou alors ce sera le meilleur moov de ma life.
Je suis dans une formation absolument pas connu et reconnu, c'est pour ca que je veux me reorienter. Soudain parcoursup me dit dossier incomplet alors je vais dans l'onglet note. L'année dernière c'était mon lycée qui avait rempli mes notes. Mais là je peux le faire manuellement. Honnêtement j'ai été gourmand dans mes notes, facile +3 points de moyenne G. Ma question est la suivante : peut on détecter ma fraude ?

Si t'as pas abusé à te mettre 19 de MG c'est bon, par contre ya les appréciations avec donc si t'as 17 de MG mais tout les profs tallument c'est suspect

Sachant qu'aucun prof ne se doute de ma réorientation. Donc personne ne va vérifier la véracité de mon dossier

Le 19 mars 2022 à 18:31:33 :

Le 19 mars 2022 à 18:30:10 :

Si t'as pas abusé à te mettre 19 de MG c'est bon, par contre ya les appréciations avec donc si t'as 17 de MG mais tout les profs tallument c'est suspect

Même les appréciations sont à écrire manuellement, les grosses barres de me saucer sur mon propre bulletin ptdrr

je vous ferai un refresh pour savoir si j'ai réussi à la mettre à parcoursup ou si c'est eux qui me l'ont mise. David contre goliath, jeune Titouan Vs Karim et sa clic
  • 1

Données du topic

Auteur
4midable
Date de création
19 mars 2022 à 18:30:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 394