Topic de Lanouzzz :

Alors, vous kiffez ELDEN RING ?

  • 1
Perso ca a été une révélation, tout les jeux me paraissent fade a cote maintenant

Un peu de mal au début mais le jeu est vraiment terrible.

La DA est nickel, le jeu est très beau, la réalisation au top (si on excepte les petits problèmes techniques sur pc).

Le jeu est pas trop dur et donne plein de manières de passer outre la difficulté.

Le gameplay est très complet, l'aspect build a un impact réel.

Bref, il met sur la touche une grosse partie de la production actuelle quoi qu'en disent les jean-anticonformiste.

Le 23 mars 2022 à 14:36:16 :
Un peu de mal au début mais le jeu est vraiment terrible.

La DA est nickel, le jeu est très beau, la réalisation au top (si on excepte les petits problèmes techniques sur pc).

Le jeu est pas trop dur et donne plein de manières de passer outre la difficulté.

Le gameplay est très complet, l'aspect build a un impact réel.

Bref, il met sur la touche une grosse partie de la production actuelle quoi qu'en disent les jean-anticonformiste.

totalement d'accord avec toi, et bordel...

IL EST BEAU! je suis sur ps4 et il est magnifique!

La bande son également...

J'ai 170h dessus, je l'ai même pas encore fini.. j'en rêve la nuit et au boulot j'attend que ça de rentrer chez moi pour y jouer :rire:

Le meilleur jeu depuis botw

[14:48:42] <Katsandiss>
J'ai 170h dessus, je l'ai même pas encore fini.. j'en rêve la nuit et au boulot j'attend que ça de rentrer chez moi pour y jouer :rire:

Le meilleur jeu depuis botw

La comparaison est marrante, j'ai aussi adoré BOTW et c'est vrai qu'on retrouve quelque chose de similaire dans l'aspect exploration.

La sensation de passer à côté de quelque chose qu'on ne voit pas à chaque instant qui donne envie d'en découvrir toujours plus.

Oui

Le seul probleme, c'est que meme si je veux continuer et le refaire avec un nouveau build...

Il donne envie de rejouer à Bloodborne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611434642-philippotbloodborne.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Lanouzzz
Date de création
23 mars 2022 à 14:31:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 87