Topic de CovidMERS2012 :

Il faut agir contre les cyclistes

Supprimé
  • 1

C'est urgent et la situation est grave.

Les cyclistes réclament des pistes cyclables partout.
Sauf que les politiques doivent satisfaire à la fois la grogne des automobilistes, la grogne des riverains pour les stationnements et la grogne des cyclistes qui exigent des pistes.

Les seuls qui ne sont pas représentés et qui vont en payer les frais ce sont les piétons.

Car les cyclistes se plaignent d'être vulnérable face aux automobiliste et réclament d'avoir leur cheminement avec les piétons, ce qui est dangereux pour ces derniers.

Donc la nouvelle mode c'est de séparer les cyclistes de la route et de mettre un marquage sur les trottoirs. Ils prennent la moitié du trottoir sans la moindre protestation.

C'est devenu impossible de se promener sans devoir regarder derrière soi, entendre la petite sonnette nous obligeant à se pousser comme si ces cyclistes ne pouvaient pas s'arrêter. Impossible de se promener avec des enfants si on ne veut pas qu'ils se fassent faucher par un cycliste qui prépare le tour de France avec son vélo ultra rapide.

Car les nouveaux vélos sont électriques, ils vont aussi vite que les voitures et sont plus lourd avec les batteries. Tout pour augmenter le risque de collision grave avec un piéton.

Alors il faut absolument lutter contre ce fléau.

Vous proposez quoi ?

Tout cycliste averti doit freiner devant un obstacle, c'est une règle d'or

il faut bannir les voiture de tourisme en ville et uniquement mobilité douce ( cycle et scooter électrique )

il faut faire seulement des longs trajets avec la voiture pas pour aller acheter le pain dans une ville a 5km de chez soi

je parle évidemment des grandes villes

Gros chassé dans les bobos à bicylette quand ils passent, CASH. Le trottoi nous appartient :ok:

Le 25 mars 2022 à 22:26:38 :
il faut bannir les voiture de tourisme en ville et uniquement mobilité douce ( cycle et scooter électrique )

il faut faire seulement des longs trajets avec la voiture pas pour aller acheter le pain dans une ville a 5km de chez soi

je parle évidemment des grandes villes

Sauf qu'on s'en fou c'est pas la sujet.
Protéger les piétons qui sont encore les plus vulnérables et les plus écologiques :oui:

Moi je propose une immatriculation à chaque vélo pour les verbaliser si besoin.
Le danger c'est les voitures surtout. On devrait l'interdire dans Paris.

Le 25 mars 2022 à 22:31:23 :

toutes les grandes villes devrait bannir les voitures de tourisme sauf pour les personnes ayant vraiment besoin

Le 25 mars 2022 à 22:31:23 :

Hors sujet.

Les conducteurs comme toi sont des déchets

Je vois des voitures qui se garent sur les pistes, qui grillent les priorités, qui te frôlent en fonçant, qui te collent, pourtant je suis pas un bouffon qui généralise

• 1

Données du topic

Auteur
CovidMERS2012
Date de création
25 mars 2022 à 22:24:44
Date de suppression
25 mars 2022 à 22:47:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11