Topic de digame-wallah :

[Ukraine] le camp du bien torture, attache et humilie en public un père et son enfant

Supprimé

Le 20 mars 2022 à 21:16:18 :
On s'en bas les couilles l'OP, t'as pas compris que pour NOS intérêts on veut pas de Poutine qui se rapproche de nous ? Arrêtez de nous dire quoi penser, on veut juste que NOUS soyons bien, en France.

On s'en bas les couilles l'OP, t'as pas compris que pour NOS intérêts on veut pas que(L'OTAN) se rapproche de nous ? Arrêtez de nous dire quoi penser, on veut juste que NOUS soyons bien, en RUSSIE.

Elle est nul la vidéo. Quand t'as parler de torture j'imaginais un truc digne d'une vidéo de cartel mexicain.
Ayaa la musique de Terminator au piano
C'est pas grave le camp du bien
Je pense déjà à la suite, une fois que le gouvernement ukrainien et russe auront signé un accord, je crains que les élément cancéreux comme Azov foutent un bordel sans nom en créant une sorte de guérilla, l'Ukraine pourrait cesser d'exister déjà qu'ils perdront le Donbass définitivement. L'Ukraine la futur Afghanistan d'europe :peur:

On s'en bas les couilles l'OP, t'as pas compris que pour NOS intérêts on veut pas de Poutine qui se rapproche de nous ? Arrêtez de nous dire quoi penser, on veut juste que NOUS soyons bien, en France.

Tu inverse les rôles, la c'est nous (l'Europe) qui nous rapprochons de lui, si on avait pas déstabilisé l'Ukraine pour la faire rentrer dans l'UE et permettre aux état Unis d'implanter une base pour surveiller poutine il n'y aurai pas de conflit la bas. :rire:

"Nos intérêts" , tu parles de la France , de l'UE (Berlin) ou de l'occident (Washington) ?

Le 20 mars 2022 à 21:40:08 :
Je pense déjà à la suite, une fois que le gouvernement ukrainien et russe auront signé un accord, je crains que les élément cancéreux comme Azov foutent un bordel sans nom en créant une sorte de guérilla, l'Ukraine pourrait cesser d'exister déjà qu'ils perdront le Donbass définitivement. L'Ukraine la futur Afghanistan d'europe :peur:

Je croyais que les russes avait déjà atomiser marioupol ?

Ensuite , pour les guignols qui s'offusque de bannir les parties pro Russe , c'est juste normal durant une guerre contre la Russie.

Le 20 mars 2022 à 21:47:23 :
Ensuite , pour les guignols qui s'offusque de bannir les parties pro Russe , c'est juste normal durant une guerre contre la Russie.

C'est aussi un moyen de s'assurer une opposition minimale a tout ce qu'il entreprendra et vu que lui non plus ce n'est pas un enfant de coeur ça permet de faire plus de crimes de guerre. :rire:

"S'il y a une guerre contre la russie c'est bien d'instaurer une dictature" :)
"S'il y a une guerre contre la russie, c'est bien de torturer des civils" :)
"S'il y a une guerre contre la russie, vive la 3ème guerre mondiale" :)

AYAAA vous êtes des golems LEGENDAIRES :rire:

Le 20 mars 2022 à 21:50:11 :

Le 20 mars 2022 à 21:47:23 :

C'est aussi un moyen de s'assurer une opposition minimale a tout ce qu'il entreprendra et vu que lui non plus ce n'est pas un enfant de coeur ça permet de faire plus de crimes de guerre. :rire:

Ahi , il y a des tanks ennemis chez toi mais le plus important c'est de savoir si tu dirige de manière eco-responsable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pour ce qui est des crimes de guerre , il y en a toujours dans une guerre + ce qui détermine si les crimes de guerre existe , c'est pas l'opposition mais ton niveau d'alignement avec les USA

Le 20 mars 2022 à 21:50:23 :

En soit il n'a pas tort sur un point, quand un pays est en guerre l'heure n'est plus à la politique et tout est justifié pour gagner mais la question que les golem ne se posent pas est la suivante. :p)

La soutenir le camp de Zelensky est ce la bonne chose a faire? :)

Pendant ce temps là, quand les Russes bombardent gratuitement les civils Ukrainiens :

https://streamable.com/jg7dnl

Les suceurs de Poutine, vous avez intérêt à ne JAMAIS croiser ma route, je ferai aucun cadeau

Le 20 mars 2022 à 21:54:02 :
Pendant ce temps là, quand les Russes bombardent gratuitement les civils Ukrainiens :

Source pour le bombardement gratuit de civil par l'armée russe? :(

Le 20 mars 2022 à 21:50:23 :

Je parle du point de vue ukrainien. J'aurais aimé qu'en 39 , on ai eu la possibilité d'atomisé les gauchistes qui prônait la paix et la coopération avec l'Allemagne.

Le 20 mars 2022 à 21:55:01 :

Tous les jours fils de pute !

Le 20 mars 2022 à 21:55:22 :

Tous les jours fils de pute !

Déjà va te faire foutre et ensuite je demande une source. :)

Il n'y a aucune source crédible , on est en temps de guerre et je vois pas vraiment de pays neutre avec réseau journalistique développer.

Le 20 mars 2022 à 21:56:07 :

Il n'y a aucune source crédible , on est en temps de guerre et je vois pas vraiment de pays neutre avec raiseau journalistique développer.

Je n'en trouve pas non plus malheureusement, ça me gave parce que je reste dans le flou. :hum:

Données du topic

Auteur
digame-wallah
Date de création
20 mars 2022 à 21:04:13
Date de suppression
20 mars 2022 à 22:04:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC