Topic de MaitrePolonais7 :

Les TÉMOINS DE JÉHOVAH m'ont envoyé ça

  • 1

Mes parents sont témoins de Jéhovah et un de leur pote m'a envoyé ça... Vous pensez que c'est vrai ou ils ont vraiment aucune race et se profitent de la guerre pour se faire de la pub ?

L'expérience d'un frère qui va quitter l'Ukraine pour entrer à Varsovie : à la suite du village, le jour de l'entrée, et le matin, il y aura un grondement de ventre à la porte. Il regarde, et il y a 5 soldats russes avec des kalachnikovs. Mon frère a eu peur et a pensé qu'ils allaient le tuer. Vite, vite ! à eux : allez les gars, je l'attendais, je fais juste des œufs brouillés, réchauffer des saucisses, je vous invite aussi pour les herbes et le café. Un peu surpris, les soldats sont entrés et ont raccroché leurs armes. Ils ont bavardé avec leur frère, pris le petit déjeuner et étaient clairement ravis. Frère et votre position. Il a demandé s'ils aimeraient quelque chose de la Bible. Étonnamment, il a réussi à s'aggraver. Puis les soldats ont repris de la vodka et... ils sont partis. Le frère pensait que cela fonctionnait, mais ce n'est peut-être pas le cas. Il a emballé la voiture et a essayé de quitter le pays pour la Pologne. En chemin, il rencontra un poste russe. Il était troisième dans la rangée de voitures. Il en vit beaucoup dans les fossés et tua. Le premier et le deuxième stand devant lui ont été traités de la même manière. Enfin ce fut son tour. Laisse tomber la vitre et répare : E Sergey, c'est toi ! Vos œufs brouillés étaient bons. Vous pouvez conduire, mais attendez, il y a un deuxième point de contrôle à proximité et ils pourraient ne pas vous laisser partir. Je t'appellerai avant que tu partes. Je suppose que c'est arrivé. Mon frère est venu à Varsovie sain et sauf. N'êtes-vous pas en train de sauver de la tombe de la tarentule ? .

  • 1

Données du topic

Auteur
MaitrePolonais7
Date de création
23 mars 2022 à 20:32:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 406