Topic de Jedresselesmodo :

Les MUSLIMS qui draguent les CHRETIENS

Supprimé

on en connait tous, des gros reubeu stupides qui essayent de se faire passer pour des sages rassembleurs avec leur QI de moule

c'est eux qui vont te dire "les chrétiennes se voilaient avant" "les premiers chrétiens ne mangeaient pas de porc" "avant lé dicadonss les françaises ne mettaient pas de jupes" " MON KHOYA ALLIONS NOUS CONTRE CES SALE J..."

tout ça pour essayer de se faire accepter par les français de souche

"mi non on i pa di arriérés, avon lé fronssé il ziti comme nous, ci vous li dicadon"

:rire: on va remettre les choses au clair les muzz :

Jésus Christ : pauvre, non-violent, puceau, gentil etc

Mahomet : fils de riches, guerrier sanguinaire, débauché sexuel, rancunier etc

maintenant expliquez moi comment vous pouvez penser une seule seconde que le christianisme ressemble à l'islam ?

deuxième rappel : l'islam est un judaisme universel créé au VIIème siècle par des j ébionites dans le but de détruire le christianisme :ok:

j'espère que les bails sont clairs à présents :ok:

Le 23 mars 2022 à 13:04:01 :
on en connait tous, des gros reubeu stupides qui essayent de se faire passer pour des sages rassembleurs avec leur QI de moule

> c'est eux qui vont te dire "les chrétiennes se voilaient avant" "les premiers chrétiens ne mangeaient pas de porc" "avant lé dicadonss les françaises ne mettaient pas de jupes" " MON KHOYA ALLIONS NOUS CONTRE CES SALE J..."

La plupart des musulmans pensent comme cela hein

Dans le but de s'enrichir et de prendre du pouvoir en profitant de la simplicité des plus manipulables
L'Islam est un Christianisme rectifié, que tu le veuilles ou non. :)
Oui certain des premiers chrétiens respectaient encore la loi juive, cf l'incident d'Antioche.
Les chrétiens c'est pareil ils essaient de convertir les musulmans

Le 23 mars 2022 à 13:06:55 :

Un judaïsme revisité serais plus juste

La fameuse alliance, alors que la démographie est plus importante, les chrétiens grand remplacer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484694309-2glacons.jpg

n'oublions pas que jésus nous avait annoncé la venu de faux prophète

Le 23 mars 2022 à 13:06:55 :

C'est un christianisme eco+ adapté aux arabes surtout

Et de toute façon les chrétiens et les musulmans ont un intérêt immense à s'allier aujourd'hui. Vont-ils continuer à se tirer dessus alors que Satan et l'athéisme sont quasi hégémoniques en occident ?
Des judokas leurs ont révélés gentillement des choses 700 ans après, mais ils veulent t'expliquer la vie avec leurs "savants" et leur palmarès vierge en 1400 ans d'existence, c'est catastrophique
Il y a presque plus de chretiens en France donc il y a plus rien à "draguer"comme tu dis. :noel:

Le 23 mars 2022 à 13:12:08 :
Et de toute façon les chrétiens et les musulmans ont un intérêt immense à s'allier aujourd'hui. Vont-ils continuer à se tirer dessus alors que Satan et l'athéisme sont quasi hégémoniques en occident ?

Premier dhimmi

Le 23 mars 2022 à 13:12:08 :

L'alliance c'est un grand remplacement des chrétiens à cause de la démographie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484694309-2glacons.jpg

Ils passent aussi leur vie a vouloir nous faire croire qu'on a le même Dieu ou je sais pas quoi :rire:

Le 23 mars 2022 à 13:12:08 TurnBlue a écrit :

l'Islam a le cancer

Je suis muslim et soufi mais je pense pas comme ça + je pense la même chose des orgeullieux chrétiens ou musulman pour autant mon avis sur la pudeur est qu'elle est nécessaire dans une société portée sur la spiritualité

Données du topic

Auteur
Jedresselesmodo
Date de création
23 mars 2022 à 13:04:01
Date de suppression
23 mars 2022 à 13:29:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC