Je vous explique ma stratégie du "Tout sauf Macron !"
- 1
Le nationalisme politique, le conservatisme moral et le socialisme économique sont les trois piliers d'une Nation saine.
Hélas, il n'y a pas de candidat prônant ce sain triptyque. Parmi les candidats anti-système sérieux, nous avons un identitaire conservateur mais ultra-libéral, un populiste de gauche pro-ouvriers mais woke et créolisé, et une candidate nationaliste mais pro-décadence.
Pour les kheys de droite, Macron serait préférable à Mélenchon en ce qu'il permettrait d'éviter le GR. Pour les kheys de gauche Macron serait préférable à Zemmour/MLP du fait de l'ultralibéralisme de l'un et de l'incompétence économique de l'autre.
Comprenez bien que Macron incarne le pire de ce qu'ont toutes les idéologies : au nationalistes il emprunte l'autoritarisme, à la droite classique il emprunte l'ultra-libéralisme, à la gauche il emprunte l'immigrationnisme et le wokisme. Il est le péril ultime aussi bien pour notre portefeuille que pour notre identité et pour notre intégrité morale.
Jean-LFI, ne crois pas qu'en votant Macron tu feras barrage à l'extrême-droite ultra-capitaliste et liberticide. Avec Macron tu auras et la fin de ton modèle social et la fin de tes libertés.
Jean-Zemmour/Jean-RN, ne pense surtout pas qu'en choisissant Macron plutôt que Mélenchon tu éviteras le GR et le wokisme. Avec Macron tu auras et le GR, et la décadence (+ la paupérisation en prime).
La stratégie la plus sensée est donc de voter au premier tour pour le candidat sérieux dont on partage le programme, et de faire bloc ensuite derrière celui/celle qui sera face à Macron.
Un LFI qui voterait Macron plutôt que MLP ou Z serait un traître à sa classe sociale et à son pays. Un nationaliste qui voterait Macron plutôt que Mélenchon serait un traître à son idéologie et à son identité.
Il y a déjà un nombre incroyable de golems. Les anti-système au moins devraient s'unir, sinon par affinité du moins par stratégie. Ami, quelle que soit ton idéologie, ton ennemi principal actuellement n'est pas le gauchiste punk à chiens ou le droitard au crâne rasé. Le mal absolu est incarné par Macron et le NWO qu'il sert.
Tout sauf Macron !
Il faut le dégager de toute urgence, oui.
Lui donner encore cinq ans c'est ruiner la France à la fois sur le plan économique et au niveau de l'identité.
Ta « logique » ne permet de justifier que le vote MLP pour un LFI et réciproquement, ou MLP/Zemmour (puisque dans les 2 cas il y a au moins un point d’accord : économique ou sociétal / identitaire).
Tu donnes aucun argument concernant l’échange Melenchon / Zemmour.
Jean-LFI, ne crois pas qu'en votant Macron tu feras barrage à l'extrême-droite ultra-capitaliste et liberticide. Avec Macron tu auras et la fin de ton modèle social
Bah avec Zemmour aussi du coup ? Vu que tu dis toi-même qu’il est ultra libéral.
Jean-Zemmour/Jean-RN, ne pense surtout pas qu'en choisissant Macron plutôt que Mélenchon tu éviteras le GR et le wokisme. Avec Macron tu auras et le GR, et la décadence (+ la paupérisation en prime).
Ça fonctionne pour Jean-RN mais pas pour Jean-Zemmour, vu qu’il est davantage du côté de Macron que de Melenchon économiquement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KratosLogos
- Date de création
- 27 mars 2022 à 16:47:32
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7