⚽ Algérie - Cameroun: Vendredi 25 mars à 18h ⚽
Le 30 mars 2022 à 10:04:30 :
ALGÉRIE-CAMEROUN: "ILS NE NOUS RESPECTENT PAS", BELMADI CHARGE LES ARBITRES APRÈS L’ÉLIMINATION"Je le dis aujourd’hui sans peur: ces arbitres ne respectent pas notre pays, a lâché le sélectionneur maghrébin. Ils viennent ici, voient notre travail et ne nous respectent pas (…) Ces deux dernières années, je n’ai pas vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/algerie-cameroun-ils-ne-nous-respectent-pas-belmadi-charge-les-arbitres-apres-l-elimination_AN-202203300080.html
AYAAAAAOOO
Le mec qui n'assume pas s'être prit la clim du siècle et qui rejette la faute sur l'arbitre qui a été très bon
C'est petit, vraiment petit
super nouvelle ça la défaite de l'algérie
nous passerons une cdm sans dégradations publiques
[02:22:30] <JournalisteDZ>
J'ai envoyé un email à l'administrateur pour supprimer le topic mais il se fout de ma gueule en me disant que il est camerounaisJe me casse de ce forum bye bye
Screen, c'est trop gros
Le 30 mars 2022 à 00:08:27 :
ETTTTTTTT BOUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM LES CHOFA EN PLSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le 30 mars 2022 à 02:30:10 :
Match étrange.
Arbitrage qui nous retire un but et deux penalties.
Tirage de maillot sur Mahrez pas de jaune.
Eto'o en face en grand ultra VIP supporter, on comprends vite.Voilà ce que je retiens.
Et avec un autre arbitre et pas de probable corruption le résultat aurait été en notre faveur sans mentir, honnêtement, mais ici ça te sors que tu rages ou chiales ou que tu es de mauvaise foi quand tu sors ce que tu penses, je ne détiens pas la vérité absolue mais je trouve ça weird.
Pour moi, derrière, c'est forcément lsraëI
Le 30 mars 2022 à 05:46:43 :
https://twitter.com/__HeHo__/status/1508945228547473412Hopopopopopopopopopopopoplplplpopopopo
Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
Données du topic
- Auteur
- Pyj2sur10__
- Date de création
- 23 mars 2022 à 12:07:22
- Nb. messages archivés
- 3026
- Nb. messages JVC
- 2775