[PHOTO] J’ai plaqué ma « meuf », elle m’a bloquer, je fais quoi ?
SuppriméLe 27 mars 2022 à 16:37:20 :
Le 27 mars 2022 à 16:36:21 :
Mais qui voilà JeuneAlgerien_ qui a fais un topax ya mm 1h où ils se vantait de l'avoir rembarrerToi t'es là tu fesais le mac on te disai avec mes secondaires "gênant" "malaise" "cuck"
Tu fesais le mec
Et la tu reviens rampant comme un canidé en restant un pavé césar psk elle t'a bloqué, vraiment et sincèrement je tiens a te dire une chose :
Je m’en balek d’elle, t’as cru que j’étais un célestin ou quoi ?
Je suis un mec de la rue, je m’en tape des meufs, la seule chose qui m’importe c’est mettre au chaud la miff
T'es comme tout les qlf t'es un célestin de cité
Et comme tout les celestin reubeu t'es parti tapé la 1ere renoi en misère sexuel que ta vu
Chaud + paz sur toi khoya + one love + nudes/vocaux ou cancer
On sais que ta deux téléphone ça coûte quoi de faire un vocaroo?
Le 27 mars 2022 à 16:39:50 :
Le 27 mars 2022 à 16:37:20 :
Mais qui voilà JeuneAlgerien_ qui a fais un topax ya mm 1h où ils se vantait de l'avoir rembarrerToi t'es là tu fesais le mac on te disai avec mes secondaires "gênant" "malaise" "cuck"
Tu fesais le mec
Et la tu reviens rampant comme un canidé en restant un pavé césar psk elle t'a bloqué, vraiment et sincèrement je tiens a te dire une chose :
Je suis un mec de la rue, je m’en tape des meufs, la seule chose qui m’importe c’est mettre au chaud la miff
Et comme tout les celestin reubeu t'es parti tapé la 1ere renoi en misère sexuel que ta vu
Je suis pas un batard je vais pas afficher une meuf sur internet surtout dans des trucs personnels comme ça
Le 27 mars 2022 à 16:41:47 :
Le 27 mars 2022 à 16:41:14 :
Pourquoi ça a ddb ?c'est des fakes. tu vois bien son orthographe colle pas avec les screens
C'est la mm fille que ce matin
Ce matin il a pris son 2eme tel pour prendre en photo la conv
Après il peut être fou et utiliser son 2eme tel pour créer une conv imaginaire
D'où l'intérêt des voc pour prouver le nofake
Les white knight frustrés de voir l’op dire non à une pute
Changez rien les needy
Le 27 mars 2022 à 16:42:50 :
Le 27 mars 2022 à 16:39:50 :
Le 27 mars 2022 à 16:37:20 :
Tu fesais le mec
Je suis pas un batard je vais pas afficher une meuf sur internet surtout dans des trucs personnels comme ça
Le 27 mars 2022 à 16:41:25 :
Pourquoi tu la bz si tu l'aime pas ?
Y’a des fois où je trouve des meufs fraîche puis 2 jours après je les trouves dégoûtantes, c’est comme ça
C’est une meuf avec moi en cours, on est aller un peu plus loin que le flirt (on a bz quoi) mais j’ai jamais considéré qu’on était en couple, sauf qu’elle visiblement si, le problème c’est qu’elle devenait trop collante (elle m’attendais devant ma classe H24) et que de toute façon je l’aime pas vraiment, ni physiquement ni son caractère, donc j’ai décidé de mettre les points sur les i et de lui dire clairement dans les messages plus haut dans la conv, de plus m’adresser la parole, qu’on a parler ensemble quelque semaine et que c’est tout je veux pas aller plus loin
Sauf qu’elle l’a très mal pris (elle est en pleure dans ses vocaux que vous voyez sur le screen) et que même moi je sais pas si j’ai été trop direct ou pas
Elle m’a bloqué à la fin
Je suis exactement dans la même situation que toi c'est la merde
J'ai baisé une meuf de ma promo et elle m'envoie constamment des messages comme si on était en couple, mais physiquement + mentalement c'est clairement pas mon type
Je sens que je vais finir comme ça
Le 27 mars 2022 à 16:45:22 :
C’est une meuf avec moi en cours, on est aller un peu plus loin que le flirt (on a bz quoi) mais j’ai jamais considéré qu’on était en couple, sauf qu’elle visiblement si, le problème c’est qu’elle devenait trop collante (elle m’attendais devant ma classe H24) et que de toute façon je l’aime pas vraiment, ni physiquement ni son caractère, donc j’ai décidé de mettre les points sur les i et de lui dire clairement dans les messages plus haut dans la conv, de plus m’adresser la parole, qu’on a parler ensemble quelque semaine et que c’est tout je veux pas aller plus loin
Sauf qu’elle l’a très mal pris (elle est en pleure dans ses vocaux que vous voyez sur le screen) et que même moi je sais pas si j’ai été trop direct ou pas
Elle m’a bloqué à la fin
Je suis exactement dans la même situation que toi c'est la merde
J'ai baisé une meuf de ma promo et elle m'envoie constamment des messages comme si on était en couple, mais physiquement + mentalement c'est clairement pas mon type
Je sens que je vais finir comme ça
Ah enfin quelqu’un qui me comprend
Eh les kheys jsp si vous vous relisez mais vous êtes super gênants de ouf on dirait vrm que femmes = rare de ouuuuuuf pr vous
« Prouve le nofake » a un mec qui parle juste à une pute putain jamais j’oserai la honte
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien_
- Date de création
- 27 mars 2022 à 16:06:59
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 17:04:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC